lecture du parcours sur zumo 340 lm
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
lecture du parcours sur zumo 340 lm
j'ai fait un tracé sur basecamp puis tranferer sur mon zumo mais lorsque je demande a lire le parcours sur le zumo il me dit parcours trop long impossible de charger....est ce que malgre tout je serai guide tel mon parcours fait sur basecamp....merci
laurhou- 0 sat
Re: lecture du parcours sur zumo 340 lm
En effet, problème récurrent. Et largement abordé cur ce forum.
Cela fonctionne en théorie assez bien, mais en pratique, et par exemple s'il y a un détour, c'est risqué.
Il est préférable de planifier des itis de moins de 300 km.
Cela fonctionne en théorie assez bien, mais en pratique, et par exemple s'il y a un détour, c'est risqué.
Il est préférable de planifier des itis de moins de 300 km.
Invité- Invité
merci Djosef
on va essayer de ne pas se perdre quand meme c'est dommage car basecamp me semble bien et le Zumo 340lm est super bien ..
on va essayer de ne pas se perdre quand meme c'est dommage car basecamp me semble bien et le Zumo 340lm est super bien ..
laurhou- 0 sat
trop long? c'est pas plutot qu'il y a trop de WP ?
cet été j'avais un itinéraire de 950 kms et c'était pas trop long , par contre il faut désactiver les alertes ( étapes ) pour que cela devienne juste un point de passage .
Pas + de 29 étapes je crois .
cet été j'avais un itinéraire de 950 kms et c'était pas trop long , par contre il faut désactiver les alertes ( étapes ) pour que cela devienne juste un point de passage .
Pas + de 29 étapes je crois .
Motocyclu- 1 sat
Bonjour, même problème, mais comment faire pour désactiver les alertes ( étapes ) pour que cela devienne juste un point de passage ?
r80gs- 1 sat