60 csx et "trace droite"
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
60 csx et "trace droite"
Bonjour à tous,
Sur mon 60 csx je n'arrive pas a voir ma trace au fur et à mesure, je m'explique :
Lorsque je pars en randonnée je vois bien mon curseur pour voir ou je suis mais lorsque j'avance le gps me trace une ligne droite entre mon point de départ et la ou je suis ... Je n'arrive pas a voir ma trace réellement effectuée ...
En espérant à août été clair, merci pour votre aide .
Bye
Sur mon 60 csx je n'arrive pas a voir ma trace au fur et à mesure, je m'explique :
Lorsque je pars en randonnée je vois bien mon curseur pour voir ou je suis mais lorsque j'avance le gps me trace une ligne droite entre mon point de départ et la ou je suis ... Je n'arrive pas a voir ma trace réellement effectuée ...
En espérant à août été clair, merci pour votre aide .
Bye
Bruflolu- 1 sat
Re: 60 csx et "trace droite"
bonjour
je pense qu'il faut activer l,enregistrement suivi de trace.
"menu" -- "traces"--"journ trace" à mettre sur ON
arbok- 1 sat
Bonsoir
comment as tu fait le réglage du tracé: essai Distance et intervalle a 0.01km
comment as tu fait le réglage du tracé: essai Distance et intervalle a 0.01km
OSSAU65- 5 sat
Re : au même endroit que je t'ai donné dans mon précédent message fenêtre "réglage"arbok a écrit:bonjour
arbok- 1 sat
J'ai pas pu attendre, ça maaaarche !
Par contre je suis obligé de mettre 0,01 ou je peux mettre plus (par exemple 0,1) pour espacer mes points, on est limiter en points de traces je crois, c'est combien de points par sauvegarde ?
Bonne soiree
Par contre je suis obligé de mettre 0,01 ou je peux mettre plus (par exemple 0,1) pour espacer mes points, on est limiter en points de traces je crois, c'est combien de points par sauvegarde ?
Bonne soiree
Bruflolu- 1 sat
Mes réglages pour rando pédestre: " Méthode enregistrement" réglage en Distance et "intervalle" 0.04km soit un point tout les 40 mètres.
Ce qui représente 500 points pour 20 Km parcouru. Cela me convient bien, mais si tu veux plus ou mons de précision sur tes points d'enregistrement à toi de voir.
voici les possibilités du GPS en Nombre de points: - Nbre de points maximum par trace enregistrée : 500
- Nbre de points sur la trace active : 10 000,
Ce qui représente 500 points pour 20 Km parcouru. Cela me convient bien, mais si tu veux plus ou mons de précision sur tes points d'enregistrement à toi de voir.
voici les possibilités du GPS en Nombre de points: - Nbre de points maximum par trace enregistrée : 500
- Nbre de points sur la trace active : 10 000,
arbok- 1 sat
Bonjour,
Arbok, tu n'as pus dû lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après ton intervention sur un autre topic => je vais me répéter: il ne s'agit pas de trace "enregistrée", mais de trace "sauvegardée"; la trace active est celle en cours d'enregistrement (le G60X peut les multiplier si je me souviens bien).
Arbok, tu n'as pus dû lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après ton intervention sur un autre topic => je vais me répéter: il ne s'agit pas de trace "
Oooops!- 7 sat
Bjr
Moi, la mémoire des traces étant pleine, j'avais ce trait bleu rectiligne ...
G retrouvé le fonctionnement en effaçant les traces et redonnant de la place dans la mémoire...
M
Moi, la mémoire des traces étant pleine, j'avais ce trait bleu rectiligne ...
G retrouvé le fonctionnement en effaçant les traces et redonnant de la place dans la mémoire...
M
menhir81- 1 sat