itinéraire mais GPS fait autre chose
2 participants
Page 1 sur 1
itinéraire mais GPS fait autre chose
Bonjour à toutes et à tous,
Hier, en utilisant un itinéraire fait via Google map et transféré sur mon GPS Garmin 1490, Le GPS voulait que je prenne une autoroute alors que dans l'itinéraire, j'avais précisé une nationale.
Comme dans mes réglages, j'ai précisé temps le plus court, est-ce du à cause de cela?
Qu'elle est la procédure pour obliger le GPS a suivre scrupuleusement un itinéraire ?
Merci.
Hier, en utilisant un itinéraire fait via Google map et transféré sur mon GPS Garmin 1490, Le GPS voulait que je prenne une autoroute alors que dans l'itinéraire, j'avais précisé une nationale.
Comme dans mes réglages, j'ai précisé temps le plus court, est-ce du à cause de cela?
Qu'elle est la procédure pour obliger le GPS a suivre scrupuleusement un itinéraire ?
Merci.
berni2010- 2 sat
Re: itinéraire mais GPS fait autre chose
Bonjour
-Dans les paramètres "contournements" pour ne pas prendre les autoroutes il faut cocher "routes à péage et autoroutes".
-Maintenant il me semble que si le GPS voit que la route s'éloigne de trop de la route direct il fera revenir vers une autoroute pour réduire le temps de parcours.
Bonne journée
Jean-Pierre
-Dans les paramètres "contournements" pour ne pas prendre les autoroutes il faut cocher "routes à péage et autoroutes".
-Maintenant il me semble que si le GPS voit que la route s'éloigne de trop de la route direct il fera revenir vers une autoroute pour réduire le temps de parcours.
Bonne journée
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09- 3 sat
merci j'essaierai ça lorsque je ferais encore des itinéraires.
berni2010- 2 sat
Bonjour,
Ce n'est pas un problème de contournement, et dans ceux-ci il ne faut pas cocher autoroute, seulement "routes à péage" pour éviter les autoroutes. Pour Garmin autoroute = grandes routes (4 voies, nationales …)
Ce n'est pas un problème de contournement, et dans ceux-ci il ne faut pas cocher autoroute, seulement "routes à péage" pour éviter les autoroutes. Pour Garmin autoroute = grandes routes (4 voies, nationales …)
Tu n'as pas transféré un vrai itinéraire dans ton GPS, seulement deux WP : départ et arrivée. Pour avoir un itinéraire à partir de GoogleMaps il faut utiliser GMapToGPXHier, en utilisant un itinéraire fait via Google map et transféré sur mon GPS Garmin 1490
Invité- Invité
GMAPToGPX est impossible à télécharger.
Y a-t-il un autre programme?
Merci.
Bertrand
Y a-t-il un autre programme?
Merci.
Bertrand
berni2010- 2 sat
Bonjour,
Effectivement il y a un problème actuellement pour télécharger GMapToGPX.
Utilise BaseCamp, tu auras un vrai itinéraire …
Effectivement il y a un problème actuellement pour télécharger GMapToGPX.
Utilise BaseCamp, tu auras un vrai itinéraire …
Invité- Invité