nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express
2 participants
Page 1 sur 1
nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express
bonjour, j'ai un gros souci avec le 2545LM j'habite en Bretagne et il y a de Brest à Nantes une voie rapide, bref j'habite Lesneven et la voie rapide se trouve a 20 Km.
voulant aller a Saint Nazaire, je programme le gps et il me fait "passer" par les terres avec 2 heures 30 de plus que prévu! voulant esquiver ce rallongement je programme Lesneven-Daoulas qui est le début de la voie express et ce m.....dier continue a me faire passer par les petites routes et toujours 2.30h de plus. J'ai programmer le temps le + court, ou la distance la plus coute c'est le même cinéma et que c'est agréable de se trouver sur la voie express et la petite vois me dit de sortir a chaque sortie pour faire du tourisme, heureusement je connait le chemin mais en vacance dans un lieu inconnu cela peut être lassant.
qui peut m'aider a résoudre ce problème avant changement de marque.
d'avance merci
papy29
voulant aller a Saint Nazaire, je programme le gps et il me fait "passer" par les terres avec 2 heures 30 de plus que prévu! voulant esquiver ce rallongement je programme Lesneven-Daoulas qui est le début de la voie express et ce m.....dier continue a me faire passer par les petites routes et toujours 2.30h de plus. J'ai programmer le temps le + court, ou la distance la plus coute c'est le même cinéma et que c'est agréable de se trouver sur la voie express et la petite vois me dit de sortir a chaque sortie pour faire du tourisme, heureusement je connait le chemin mais en vacance dans un lieu inconnu cela peut être lassant.
qui peut m'aider a résoudre ce problème avant changement de marque.
d'avance merci
papy29
papy29- 0 sat
Re: nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express
bonjour et merci pour cette réponse rapide, je vais essayer.
cela fonctionne-t-il avec basecamp?
cela fonctionne-t-il avec basecamp?
papy29- 0 sat
Bonjour
Oui pour BC. Tu construis ton itinéraire --> Ouvrir --> Options d'itinéraire --> Personnalisation tu coches ou décoches ce que tu veux.
Ensuite il faut paramêtrer le gps avec les mêmes options.
Cdt
Oui pour BC. Tu construis ton itinéraire --> Ouvrir --> Options d'itinéraire --> Personnalisation tu coches ou décoches ce que tu veux.
Ensuite il faut paramêtrer le gps avec les mêmes options.
Cdt
papy635- Décédé
bonjour et merci beaucoup, il n'y a plus qu'a tester
a bientôt
papy29
a bientôt
papy29
papy29- 0 sat
bonsoir, voila de retour de vacance avec les options décochés; im-pe-ca-ble!!!!! bref merci et si je veux prendre l'autoroute , je coche "péage" ????
bonne soirée et encore merci
papy29
bonne soirée et encore merci
papy29
papy29- 0 sat
Bonsoir
Toute case cochée c'est pour contourner, éviter.
Péage coché te permetras d'éviter tout ce qui est payant ( Autoroute, pont, viaduc etc)
Cdt
Toute case cochée c'est pour contourner, éviter.
Péage coché te permetras d'éviter tout ce qui est payant ( Autoroute, pont, viaduc etc)
Cdt
papy635- Décédé