[ résolu ] problème fichiers supprimés 2595 lm
3 participants
Page 1 sur 1
[ résolu ] problème fichiers supprimés 2595 lm
bonsoir, j'ai supprimé par erreur des fichiers sur le gps. Les fichiers supprimés sont les fichiers Keyboards et Text, j'ai refais les mises à jour par les 2 logiciels de garmin ( Garmin Express et Web Updater mais rien à faire. Pouvez vous m'aider si vous plais ? merci d'avance.
Dernière édition par seb29200 le Jeu 15 Aoû 2013 - 22:38, édité 2 fois
seb29200- 0 sat
Re: [ résolu ] problème fichiers supprimés 2595 lm
Bonjour,
Peut-être un possesseur du même modèle (nuvi 2595) peut-il te les envoyer (il faut voir si tu obtiendras des réponses d'ici le week-end)
Sinon, téléphone au support de Garmin France lundi, un conseiller t'enverra les fichiers qui te manquent (ou un lien pour les télécharger) : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h
Peut-être un possesseur du même modèle (nuvi 2595) peut-il te les envoyer (il faut voir si tu obtiendras des réponses d'ici le week-end)
Sinon, téléphone au support de Garmin France lundi, un conseiller t'enverra les fichiers qui te manquent (ou un lien pour les télécharger) : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h
Monique- *
Bonjour Seb,
Pas de PB,j'ai le même modèle de Gps, et donne moi tes coordonnées et je t'envoi ça. Je pars demain matin de bonne heure en vacances, alors fait vite...
Amicalement
André Marc
Pas de PB,j'ai le même modèle de Gps, et donne moi tes coordonnées et je t'envoi ça. Je pars demain matin de bonne heure en vacances, alors fait vite...
Amicalement
André Marc
André Marc- 2 sat
Ok et je te confirme que les fichiers sont expédiés.
A bienôt
André Marc
A bienôt
André Marc
André Marc- 2 sat
merci à toi par contre il y a des traductions qui ne fonctionnent pas pourrais tu me faire une copie complete des tes fichiers gps sauf de tes maps ? merci d'avances
seb29200- 0 sat
merci tout fonctionne merci également à Monique pour tes conseils super site que je vais consulter régulièrement c'est t on jamais d'autres utilisateurs peuvent avoir besoin d'aides ++
seb29200- 0 sat