[Résolu]Poi enregistré catégorie adresses
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu]Poi enregistré catégorie adresses
Bonjour,
Quand on enregistre un point particulier il apparait dans "Enregistré".
A partir de "Enregistré" on peut modifier ce point notamment en lui affectant une catégorie : par exemple adresses.
Toutefois les points restent à la file dans "enregistré", ils ne se rangent pas par catégorie.
Je m'attendais à trouver "Enregistré" ---> catégorie "adresses" mais non aucune trace de la catégorie si ce n'est en éditant le point par "i" où la catégorie est bien mentionnée.
J'ai loupé quelque chose ?
Quand on enregistre un point particulier il apparait dans "Enregistré".
A partir de "Enregistré" on peut modifier ce point notamment en lui affectant une catégorie : par exemple adresses.
Toutefois les points restent à la file dans "enregistré", ils ne se rangent pas par catégorie.
Je m'attendais à trouver "Enregistré" ---> catégorie "adresses" mais non aucune trace de la catégorie si ce n'est en éditant le point par "i" où la catégorie est bien mentionnée.
J'ai loupé quelque chose ?
Dernière édition par maxbus le Ven 16 Aoû 2013 - 16:54, édité 1 fois
maxbus- 2 sat
Re: [Résolu]Poi enregistré catégorie adresses
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans mon 3790 ça apparaît dans "Favoris".maxbus a écrit:... Quand on enregistre un point particulier il apparait dans "Enregistré".
Quand je cherche dans "Favoris" je trouve différentes catégories :maxbus a écrit:Je m'attendais à trouver "Enregistré" ---> catégorie "adresses" mais non aucune trace de la catégorie si ce n'est en éditant le point par "i" où la catégorie est bien mentionnée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54- 7 sat
Bonjour maxbus,
Peut-être n'as-tu créé qu'une seule catégorie et/ou pas enregistré assez de lieux dans les Enregistrés ? Dans mon souvenir, il faut au moins 2 catégories créées et également un minimum de Favoris ou Enregistrés (selon le modèle) pour que les catégories créées apparaissent dans le menu. A une certaine époque, sur les anciens Nuvi, c'était au moins 12 Favoris mais je ne sais pas si ça a changé.
Peut-être n'as-tu créé qu'une seule catégorie et/ou pas enregistré assez de lieux dans les Enregistrés ? Dans mon souvenir, il faut au moins 2 catégories créées et également un minimum de Favoris ou Enregistrés (selon le modèle) pour que les catégories créées apparaissent dans le menu. A une certaine époque, sur les anciens Nuvi, c'était au moins 12 Favoris mais je ne sais pas si ça a changé.
Monique- *
@Luc54
Dans ce nuvi il y a :
"catégories" : correspond au Poi installés par Garmin
"enregistré" : doit correspondre à Favoris. Pas de catégories présentes
"recents" : destinations récentes
@Monique
Je vais enregistrer plusieurs lieux dans des catégories différentes pour voir....
Dans ce nuvi il y a :
"catégories" : correspond au Poi installés par Garmin
"enregistré" : doit correspondre à Favoris. Pas de catégories présentes
"recents" : destinations récentes
@Monique
Je vais enregistrer plusieurs lieux dans des catégories différentes pour voir....
maxbus- 2 sat
Bravo Monique ....
Après avoir enregistré une dizaine de lieux j'ai vu apparaitre mes premières catégories crées !
Même après nettoyage elles demeurent présentes.
Edit : ...et non après nettoyage, je n'ai gardé que 4 lieux enregistrés et j'ai perdu les catégories...
Après avoir enregistré une dizaine de lieux j'ai vu apparaitre mes premières catégories crées !
Même après nettoyage elles demeurent présentes.
Edit : ...et non après nettoyage, je n'ai gardé que 4 lieux enregistrés et j'ai perdu les catégories...
maxbus- 2 sat