icone appareil photo sur dezl 760 lmt ( RESOLU )
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
icone appareil photo sur dezl 760 lmt ( RESOLU )
Bonjour les amis
Je viens de faire l'acquisition d'un dezl 760 lmt en remplacement de mon 1490 tombé en panne et depuis hier est apparue une icône d'appareil photo en haut à droite de l'écran en appuyant dessus il fait le bruit d'un appareil photo. Questions:
1comment désactiver cette option?
2 Fait il une mise en mémoire de l'image écran à l'instant ou j'appuie sur l'icône?
3 Si oui ou est sauvegardée cette image?
Merci à toute personne qui connait la ou les réponses
Je viens de faire l'acquisition d'un dezl 760 lmt en remplacement de mon 1490 tombé en panne et depuis hier est apparue une icône d'appareil photo en haut à droite de l'écran en appuyant dessus il fait le bruit d'un appareil photo. Questions:
1comment désactiver cette option?
2 Fait il une mise en mémoire de l'image écran à l'instant ou j'appuie sur l'icône?
3 Si oui ou est sauvegardée cette image?
Merci à toute personne qui connait la ou les réponses
Dernière édition par sitofait le Lun 19 Aoû 2013 - 8:37, édité 1 fois
sitofait- 1 sat
Re: icone appareil photo sur dezl 760 lmt ( RESOLU )
Bonjour,
C'est ce qui permet d'effectuer des copies d'écran sur ton DEZL. Tu les retrouveras dans le dossier \Screenshot de ton DEZL quand tu le brancheras à ton ordinateur.
Tu peux le désactiver en le décochant dans le menu Paramètres > Affichage > Capture d'écran
PS : Peux-tu mettre ton Profil à jour (GPS/Ordi/OS/Navigateur/...) STP ?
C'est ce qui permet d'effectuer des copies d'écran sur ton DEZL. Tu les retrouveras dans le dossier \Screenshot de ton DEZL quand tu le brancheras à ton ordinateur.
Tu peux le désactiver en le décochant dans le menu Paramètres > Affichage > Capture d'écran
PS : Peux-tu mettre ton Profil à jour (GPS/Ordi/OS/Navigateur/...) STP ?
Monique- *
Re: icone appareil photo sur dezl 760 lmt ( RESOLU )
Merci Monique pour ta rapidité et la solution apportée. Tu as répondu à toutes mes questions. A chaque nouveau GPS de nouvelles questions. Je découvre cet appareil et espère qu'il sera plus apte que le précédant à guider notre camping car sur les routes de France et d'Europe. Je sais que cela te rappelle de bons souvenirs. Amitiés
Comment mettre problème résolu? merci
Comment mettre problème résolu? merci
sitofait- 1 sat