probleme avec city navigator
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
probleme avec city navigator
Bonsoir
J'ai un petit souci avec city navigator et mon oregon 600 :
en effet j'ai choisi le tableau bord nuvi et orientation automobile, lorsque je choisi une destination j'ai perdu mon indication de direction et la distance qui reste et aussi l'indicateur de vitesse par route. En fait l'indicateur de direction réapparait à 300m de ma destination. J'ai tourné le problème dans tous les sens rien n'y fait. Alors qu'il y a 3 jours tout fonctionnait normalement. Entre j'ai installé les zones de danger et j'ai installé freizeitkarte FR et celle de suisse.Existe t-il une incompatibilité ?
Merci de votre aide
J'ai un petit souci avec city navigator et mon oregon 600 :
en effet j'ai choisi le tableau bord nuvi et orientation automobile, lorsque je choisi une destination j'ai perdu mon indication de direction et la distance qui reste et aussi l'indicateur de vitesse par route. En fait l'indicateur de direction réapparait à 300m de ma destination. J'ai tourné le problème dans tous les sens rien n'y fait. Alors qu'il y a 3 jours tout fonctionnait normalement. Entre j'ai installé les zones de danger et j'ai installé freizeitkarte FR et celle de suisse.Existe t-il une incompatibilité ?
Merci de votre aide
bato01- 1 sat
Re: probleme avec city navigator
Bonjour,
Je n'ai pas encore vu ce problème signalé. Reste-t-il suffisamment de mémoire/de place libre ?
Je n'ai pas encore vu ce problème signalé. Reste-t-il suffisamment de mémoire/de place libre ?
Monique- *
Re: probleme avec city navigator
Je pense avoir assez de mémoire city etant sur l'oregon et les 2 autres cartes sont sur une sd, il me semble que je suis assez loin de la saturation. J'envisage de faire un hard reset.
Merci encore
Merci encore
bato01- 1 sat