Liaison bluetooth Nuvi 2595 et BT Intercom impossible ?
5 participants
Page 1 sur 1
Liaison bluetooth Nuvi 2595 et BT Intercom impossible ?
bonjour,
mon ancien nuvi ayant rendu l'ame j'ai acheté un nuvi 2595LMT.
Je roule à moto et vu que ce garmin n'a pas de prise audio j'ai acheté un systeme intercom, le BT Intercom Headset.
Voici mon souci.
La liaison bluetooth BT téléphone (HTC) ok parfaite, (téléphone, musique)
Liaison bluetooth garmin-bt impossible?
Peut y a t-il un parametre a régler dans les réglages secret
Merci de votre aide
mon ancien nuvi ayant rendu l'ame j'ai acheté un nuvi 2595LMT.
Je roule à moto et vu que ce garmin n'a pas de prise audio j'ai acheté un systeme intercom, le BT Intercom Headset.
Voici mon souci.
La liaison bluetooth BT téléphone (HTC) ok parfaite, (téléphone, musique)
Liaison bluetooth garmin-bt impossible?
Peut y a t-il un parametre a régler dans les réglages secret
Merci de votre aide
Dernière édition par Monique le Ven 23 Aoû 2013 - 16:31, édité 1 fois (Raison : Monique : sujet initial divisé pour créer ce nouveau sujet)
gmcl- 2 sat
Re: Liaison bluetooth Nuvi 2595 et BT Intercom impossible ?
Beaucoup de GPS auto (TomTom, Garmin...) ne sont pas compatibles avec les intercom (Scala Rider, Sena etc...)
domi1952- 1 sat
je pense que ce problème viens du fait que le code bluetooth du garmin est 1234 et celui du BT est 0000
Y a t-il moyen de modifier ce code?
Y a t-il moyen de modifier ce code?
gmcl- 2 sat
ça veux dire quoi up?
Upgrade je suppose, mais mon GPS est à jour, il est neuf et j'ai la dernière version du firmware, la 8
Upgrade je suppose, mais mon GPS est à jour, il est neuf et j'ai la dernière version du firmware, la 8
gmcl- 2 sat
bon apparemment personne ne connait l'astuce qui permet de changer le code bluetooth.
j'ai chercher sur le net et de partout ils disent que c'est impossible à changer.
c'est navrant que les fabricants fassent des trucs pareils.
un système avec 0000 et l'autre avec 1234 merci le fric.....
j'ai chercher sur le net et de partout ils disent que c'est impossible à changer.
c'est navrant que les fabricants fassent des trucs pareils.
un système avec 0000 et l'autre avec 1234 merci le fric.....
gmcl- 2 sat
Bonjour,
"UP" est utilisé pour faire remonter un message, pour qu'il soit mieux vu sur le forum.
Je n'ai pas trouvé d'astuce pour modifier le code non plus.
"UP" est utilisé pour faire remonter un message, pour qu'il soit mieux vu sur le forum.
Je n'ai pas trouvé d'astuce pour modifier le code non plus.
Monique- *
Merci quand même Monique,j'ai laissé tomber, j'ai renvoyé mon nouveau joujou, je prendrai peut être un ZUMO 340 LM qui lui normalement devrait être compatible, vu que dans la notice de ce dernier ils font mention du code bluetooth "0000" et non pas du "1234"
Don merci GARMIN (et les autres c'est pareil) de ne pas autoriser les GPS voiture et le guidage bluetooth dans les oreillettes quand on roule en moto.
Don merci GARMIN (et les autres c'est pareil) de ne pas autoriser les GPS voiture et le guidage bluetooth dans les oreillettes quand on roule en moto.
gmcl- 2 sat
Bonjour,
Le code est un code d'appairage, il faut rentrer le code de l'appareil que l'on veut coupler dans le recepteur
Par exemple lorsque je veux coupler un GPS Garmin 10 sur un PC je rentre le code du GPS lors de la détection de la liaison.
Lorsque je veux coupler un téléphone sur un GPS sur le GPS je rentre le code du téléphone toujours lors de la détection.
Selon moi les codes sont n'importe quoi à 4 chiffres, le fait de le rentrer dans le récepteur signifie que l'on veut connecter cet émetteur.
Pour moi c'est ainsi que cela fonctionne mais je me trompe peut-être.
Maintenant tous les matériels ne sont pas appiarables, selon les logiciels mis en œuvres, il y a des exceptions..
Le code est un code d'appairage, il faut rentrer le code de l'appareil que l'on veut coupler dans le recepteur
Par exemple lorsque je veux coupler un GPS Garmin 10 sur un PC je rentre le code du GPS lors de la détection de la liaison.
Lorsque je veux coupler un téléphone sur un GPS sur le GPS je rentre le code du téléphone toujours lors de la détection.
Selon moi les codes sont n'importe quoi à 4 chiffres, le fait de le rentrer dans le récepteur signifie que l'on veut connecter cet émetteur.
Pour moi c'est ainsi que cela fonctionne mais je me trompe peut-être.
Maintenant tous les matériels ne sont pas appiarables, selon les logiciels mis en œuvres, il y a des exceptions..
mitra- 4 sat
oui je suis d'accord, mais quand vous avez la possibilité de rentrer le code.
La le problème était que le GPS se connectai très bien avec mon téléphone (code 1234) et après je voulais connecter le système intercom (pour moto).Le GPS reconnaissait le produit , puis affiche le code de connexion (1234) et refuse la connexion car le code de l'intercom est "0000" et pas modifiable.
J'ai laissé tomber je vais peut etre acheter un zumo 340 lm dédié à l'intercom
Merci à tous
La le problème était que le GPS se connectai très bien avec mon téléphone (code 1234) et après je voulais connecter le système intercom (pour moto).Le GPS reconnaissait le produit , puis affiche le code de connexion (1234) et refuse la connexion car le code de l'intercom est "0000" et pas modifiable.
J'ai laissé tomber je vais peut etre acheter un zumo 340 lm dédié à l'intercom
Merci à tous
gmcl- 2 sat
et bien j ai exactement le même Pb !!!
je viens d acheter le 2595 lmt , et je voulais acheter un inter com pour ma moto , et d après ce que je lis le compatibilité Bluetooth entre le 2595 et n importe quel inter com n est pas possible !!!!
super j ai un GPS neuf ,que je ne servirai jamais :x :x
tout est vraiment un histoire de fric , cela devient complètement fou de ce faire arnaquer de la sorte
je viens d acheter le 2595 lmt , et je voulais acheter un inter com pour ma moto , et d après ce que je lis le compatibilité Bluetooth entre le 2595 et n importe quel inter com n est pas possible !!!!
super j ai un GPS neuf ,que je ne servirai jamais :x :x
tout est vraiment un histoire de fric , cela devient complètement fou de ce faire arnaquer de la sorte
zette- 0 sat
bonjour zette,
fais comme moi , tu le renvoi (si tu l'as acheté sur le net tu as entre 7 et 10 jours) et tu prends un ZUMO et la ça marchera
fais comme moi , tu le renvoi (si tu l'as acheté sur le net tu as entre 7 et 10 jours) et tu prends un ZUMO et la ça marchera
gmcl- 2 sat
et non malheureusement je l ai acheté cet été en Espagne !!!!
pensant faire un bonne affaire !!!!!!
pensant faire un bonne affaire !!!!!!
zette- 0 sat
mince, en plus tu ne peux meme pas connecter des écouteurs filaires la dessus.
bon tu n'as plus qu'a le mettre sur leboncoin ou le garder pour la voiture.
Sinon tu sais, juste en visuel ça suffit aussi
bon tu n'as plus qu'a le mettre sur leboncoin ou le garder pour la voiture.
Sinon tu sais, juste en visuel ça suffit aussi
gmcl- 2 sat
je voulais absolument le Bluetooth car en visuel selon le soleil on voit mal l ecran.....
et pour le voiture j en ai déjà un !!!!
et pour le voiture j en ai déjà un !!!!
zette- 0 sat
oui je crois qu il me reste plus que ça
merci quand même
merci quand même
zette- 0 sat
a moi maintenant de ne pas faire d erreur sur l achat de mon GPS moto, il qu il soit bien compatible via l inter com !!!!!
zette- 0 sat
moi j'ai changé pour un ZUMO 360LM avec BT Scala Q1 teamset
pas testé en couple encore, mais le guidage vocal GPS marche
pas testé en couple encore, mais le guidage vocal GPS marche
gmcl- 2 sat
je vais déjà essayer de vendre mon 2595
on verra ensuite
on verra ensuite
zette- 0 sat
bonne chance, mais ça devrait partir
gmcl- 2 sat
Page 1 sur 1