Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu]
2 participants
Page 1 sur 1
Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu]
après réparation de mon 560 lt chez garmin la mise en route est bien difficile. une demonstration tourne en boucle sans possibilite de la supprimer. ensuite le simulateur gps est activé impossible de la désactivée la touche n'est pas en surbrillance. merci pour les conseils.
Dernière édition par Monique le Sam 24 Aoû 2013 - 13:47, édité 1 fois (Raison : précision du titre)
beaudoin- 1 sat
Re: Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu]
Bonjour, les solutions ne correspondent pas au 560 lt toujours en mode simulateur gps active et en mode démonstration à l'allumage de l'appareil . Bonne journée à tous.
beaudoin- 1 sat
Tu veux dire que tu ne peux pas accéder au menu Diagnostics ? Cela signifie donc que son emplacement est différent sur ce modèle (mais je ne sais pas où il est caché).
Monique- *
merci, lundi je vais essayer de prendre contact avec le sav garmin.
A+
A+
beaudoin- 1 sat
J'ai trouvé la vidéo pour accéder à ce menu. On y voit bien que c'est sur ce que popej appelle le "tachymètre" qu'il faut appuyer longuement pour l'obtenir. On voit la ligne "Demo Mode" à la fin de la vidéo. Il faut donc descendre jusqu'en bas du menu Diagnostic pour la trouver. C'est là (sur "Enable Demo Mode" ou sur "Change Demo Mode Settings") qu'il faut appuyer pour rendre le mode Demo activé ou désactivé.
Clique sur le petit triangle pour lancer la vidéo :
Clique sur le petit triangle pour lancer la vidéo :
Monique- *
probléme rèsolu grâce au dernier conseil un grand merci. amicalement.beaudoin
beaudoin- 1 sat