Rechercher une ville en mode "Afficher Carte"
2 participants
Page 1 sur 1
Rechercher une ville en mode "Afficher Carte"
Bonjour,
Comme le titre du sujet l'indique, je souhaiterais me positionner sur une ville lorsque je suis en mode consultation carte autrement qu'avec une recherche manuelle (déplacement manuel de la carte + zoom pour rechercher la ville). Existe-t-il un fonction recherche "centre ville" en mode consultation carte ? Si oui, est-ce que quelqu'un peut me donner le mode opératoire pour effectuer cette recherche ?
Comme le titre du sujet l'indique, je souhaiterais me positionner sur une ville lorsque je suis en mode consultation carte autrement qu'avec une recherche manuelle (déplacement manuel de la carte + zoom pour rechercher la ville). Existe-t-il un fonction recherche "centre ville" en mode consultation carte ? Si oui, est-ce que quelqu'un peut me donner le mode opératoire pour effectuer cette recherche ?
cic1002- 1 sat
Re: Rechercher une ville en mode "Afficher Carte"
Bonjour
Voir ce sujet pour la recherhe d'une ville:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une fois trouvée :
- tu la sélectionnes
- dans l'écran suivant, tu appuies sur le bouton I (comme informations)
- dans l'écran suivant, tu devrais avoir dans la partie droite, la carte de la ville avec un point de coordonnées en centre ville
- si tu appuies sur cette partie droite de l'écran, tu auras le plan de la ville en plein écran sur lequel tu peux naviguer et "zoomer/dezoomer"
Voir ce sujet pour la recherhe d'une ville:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une fois trouvée :
- tu la sélectionnes
- dans l'écran suivant, tu appuies sur le bouton I (comme informations)
- dans l'écran suivant, tu devrais avoir dans la partie droite, la carte de la ville avec un point de coordonnées en centre ville
- si tu appuies sur cette partie droite de l'écran, tu auras le plan de la ville en plein écran sur lequel tu peux naviguer et "zoomer/dezoomer"
Dernière édition par Sixun le Mer 28 Aoû 2013 - 13:05, édité 1 fois
Sixun- 7 sat
Re: Rechercher une ville en mode "Afficher Carte"
C'est tout juste ce dont j'avais besoin de faire. Merci pour ton aide Eric Sixun.
cic1002- 1 sat