Calculateur d'itinéraire etrex 30, que vol d'oiseau?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Calculateur d'itinéraire etrex 30, que vol d'oiseau?
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le calculateur d'itinéraire ( et non pas suivie d'itinéraire) en effet, impossible de faire autre chose que du vol d'oiseau quand je veux calculer la distance entre deux points , j'ai essayé sur carte topo et carte osm rien ne change, le plus bizarre c'est que si je veux aller à un point à partir de "ou aller" le tracé ce fait sur route.
J'aimerais simplement calculer les distances entre deux points et je peux pas (ou même créer un itinairere ...
J'ai la version 3.20 du logiciel
Avez vous le même problème ? Une solution?
Merci a vous
J'ai un petit problème avec le calculateur d'itinéraire ( et non pas suivie d'itinéraire) en effet, impossible de faire autre chose que du vol d'oiseau quand je veux calculer la distance entre deux points , j'ai essayé sur carte topo et carte osm rien ne change, le plus bizarre c'est que si je veux aller à un point à partir de "ou aller" le tracé ce fait sur route.
J'aimerais simplement calculer les distances entre deux points et je peux pas (ou même créer un itinairere ...
J'ai la version 3.20 du logiciel
Avez vous le même problème ? Une solution?
Merci a vous
merciermk- 0 sat
Re: Calculateur d'itinéraire etrex 30, que vol d'oiseau?
Bonjour
Vérifier
Menu config/ définition d'itinéraires/ Méthode de guidage/ sur route distance,
Le gps doit être paramétré en vol d'oiseau...
Cordialement
Vérifier
Menu config/ définition d'itinéraires/ Méthode de guidage/ sur route distance,
Le gps doit être paramétré en vol d'oiseau...
Cordialement
goti73- *
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1