Afficher Heure+heure d'arrivée+distance restante+Altitude sur les routiers depuis la gamme 2013
+11
PAPY D 16
THIGRE
françois*77
Luc54
lefoudulamier28
jj.barberousse
christophe86
mallet
PICARDIE 02
Monique
cljosse
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Afficher Heure+heure d'arrivée+distance restante+Altitude sur les routiers depuis la gamme 2013
bonjour, très intéressant, impressionnant le savoir, merci
vincj36- 0 sat
Re: Afficher Heure+heure d'arrivée+distance restante+Altitude sur les routiers depuis la gamme 2013
Bonjour à tous,
je pense être dans le bon sujet:
Sur mon 3598, quand je n'ai pas indiqué un itinéraire, j'ai l'habitude d'afficher, dans le panneau de droite, l'altitude, les km depuis la dernière pompe ainsi que les euros dépensés.
Eh! Bien, si la voiture est arrêtée dans la cour par exemple et que mon 3598 reste allumé en captant bien les satellites, que les km ne bougent pas, les centimes d'euros avancent un à un, lentement mais sûrement, alors qu'aucune consommation de carburant n'a lieu...
je pense être dans le bon sujet:
Sur mon 3598, quand je n'ai pas indiqué un itinéraire, j'ai l'habitude d'afficher, dans le panneau de droite, l'altitude, les km depuis la dernière pompe ainsi que les euros dépensés.
Eh! Bien, si la voiture est arrêtée dans la cour par exemple et que mon 3598 reste allumé en captant bien les satellites, que les km ne bougent pas, les centimes d'euros avancent un à un, lentement mais sûrement, alors qu'aucune consommation de carburant n'a lieu...
Jurassik- 4 sat
Bonjour,
[EDIT] Voir ce sujet qui en parle (tu y avais posté) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout dépend de la façon dont est gérée cette fonction "A la pompe" sur les Nuvi 3597/3598. C'est peut-être un bug mais pas sûr... En effet (la précision et la stabilisation des satellites GPS étant ce qu'elle est), à l'arrêt on voit une trace "en étoile" autour de la position de ton GPS. Tu peux le vérifier en affichant le journal de trajet sur ton Nuvi (menu Paramètres > Carte et véhicule > Calques de carte) et en zoomant sur ta position à l'arrêt. Pour que les km et la consommation avancent aussi, il faudrait probablement que ton Nuvi reste très longtemps allumé dans cette position.Eh! Bien, si la voiture est arrêtée dans la cour par exemple et que mon 3598 reste allumé en captant bien les satellites, que les km ne bougent pas, les centimes d'euros avancent un à un, lentement mais sûrement, alors qu'aucune consommation de carburant n'a lieu...
[EDIT] Voir ce sujet qui en parle (tu y avais posté) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Merci Monique. Resté allumé dans mon garage, l'appareil me dessine des tracés désordonné, mais dehors....
Je vais quand même vérifier si le kilométrage, sur la 2e fenêtre, avance...
Je vais quand même vérifier si le kilométrage, sur la 2e fenêtre, avance...
Jurassik- 4 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2