Différence entre gps
+3
Sixun
cylamber
fennec et jacotte
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
Re: Différence entre gps
Bonjour
Je suis possesseur d'un Dezl 760LMT et a lire la description du Camper 760 LMT, je constate qu'il n'y a pas beaucoup de différence si ce n'est les aires de camping, pour le reste c'est déjà dans le Dezl 760 LMT. Pour la caméra de recul, celle qui est proposée en plus est sans fils, moi j'avais l'ancienne filaire. Tout le reste me semble identique. La mention Camper ne fait pas un plus car sur le Dezl on peut le déclarer Camping Car ou Camion, ou Voiture au choix et entrer les dimensions du véhicule.
La différence que je lui trouve et surtout que le prix a maigri après 6 mois mais soyons honnête, comparé a mon ancien il est très bien avec son grand écran.
Le manuel d'utilisation du Dezl 760LMT est ici;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le manuel du Camper 760LMT n'y est pas encore
Bonne réflexion.
Je suis possesseur d'un Dezl 760LMT et a lire la description du Camper 760 LMT, je constate qu'il n'y a pas beaucoup de différence si ce n'est les aires de camping, pour le reste c'est déjà dans le Dezl 760 LMT. Pour la caméra de recul, celle qui est proposée en plus est sans fils, moi j'avais l'ancienne filaire. Tout le reste me semble identique. La mention Camper ne fait pas un plus car sur le Dezl on peut le déclarer Camping Car ou Camion, ou Voiture au choix et entrer les dimensions du véhicule.
La différence que je lui trouve et surtout que le prix a maigri après 6 mois mais soyons honnête, comparé a mon ancien il est très bien avec son grand écran.
Le manuel d'utilisation du Dezl 760LMT est ici;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le manuel du Camper 760LMT n'y est pas encore
Bonne réflexion.
cylamber- 3 sat
Désolé Sixun, je n'avais pas vu les liens sur ta signature.
Il est vrai que je ne navigue pas sur les pages du forum, seulement celle qui me concerne.
Merci pour l'info.
Il est vrai que je ne navigue pas sur les pages du forum, seulement celle qui me concerne.
Merci pour l'info.
cylamber- 3 sat
Bonjour a tous,je vous remercie pour vos réponses.
Bien amicalement.
Bien amicalement.
fennec et jacotte- 2 sat
Camper 760 et Dezl 760
Je viens d'acquérir un camper 760 avec caméra de recul sans fil ....
La différence est uniquement dans l'agencement des menus POI's, le camper reprend des infos typiques CCars, (dans le Dezl on reprend par Ex. les stations de pesage) a part cela c'est le même matériel mais fournis avec accessoires, App et POI's différents.
Je teste, pour l'instant problème avec récupération Waypoint d'un Nüvi 5000.... (current.gpx non reconnu dans baseCamp)
Je poste impression sur caméra dès premier test (après montage sur CCar).
A+
La différence est uniquement dans l'agencement des menus POI's, le camper reprend des infos typiques CCars, (dans le Dezl on reprend par Ex. les stations de pesage) a part cela c'est le même matériel mais fournis avec accessoires, App et POI's différents.
Je teste, pour l'instant problème avec récupération Waypoint d'un Nüvi 5000.... (current.gpx non reconnu dans baseCamp)
Je poste impression sur caméra dès premier test (après montage sur CCar).
A+
Léopold- 1 sat
Bonsoir à toutes et à tous,
Hello Léopold ... es-tu vraiment satisfait de ton modèle Camper ?
Nouveau sur le forum je ne peux pas envoyer de MP.
Se qui m'intéresse c'est uniquement la partie utilisation GPS en 3.5T maxi car je vais avoir une caméra de recul indépendante.
Si quelqu'un d'autre peux valider le post de Léonard sur la différence entre le CAMPER et le DEZL ...
Je vais bientôt lancer mon achat .... help me !!!
Merci par avance
Amicalement.
Hello Léopold ... es-tu vraiment satisfait de ton modèle Camper ?
Nouveau sur le forum je ne peux pas envoyer de MP.
Se qui m'intéresse c'est uniquement la partie utilisation GPS en 3.5T maxi car je vais avoir une caméra de recul indépendante.
Si quelqu'un d'autre peux valider le post de Léonard sur la différence entre le CAMPER et le DEZL ...
Je vais bientôt lancer mon achat .... help me !!!
Merci par avance
Amicalement.
Tom Joad- 1 sat
Bonjour Tom,
Oui, je suis très satisfait du Camper 760, après analyse, la différence entre le Dzl 760 est simplement les POI's qui sont spévifiques au Camping-car (Aires, campings et points d'intérêts)
A part cela, l'appareil est identique.
Je le recommande, car il est très convivial et de plus suivant le choix, il peut être programmé pour un camping-car ou une voiture (dans ce cas il ne tient pas compte des dimenssions)
Je recommande toutefois la caméra elle est super (Bien que jen aie une deusième montée d'origine) car le champ de vue est plus garnd et en couleur, par contre pas de cache de l'objectif pour les projections de roulage.
Je rest à disposition pour plus de détails spécifiques.
Amicalement,
Oui, je suis très satisfait du Camper 760, après analyse, la différence entre le Dzl 760 est simplement les POI's qui sont spévifiques au Camping-car (Aires, campings et points d'intérêts)
A part cela, l'appareil est identique.
Je le recommande, car il est très convivial et de plus suivant le choix, il peut être programmé pour un camping-car ou une voiture (dans ce cas il ne tient pas compte des dimenssions)
Je recommande toutefois la caméra elle est super (Bien que jen aie une deusième montée d'origine) car le champ de vue est plus garnd et en couleur, par contre pas de cache de l'objectif pour les projections de roulage.
Je rest à disposition pour plus de détails spécifiques.
Amicalement,
Léopold- 1 sat
Bonjour à tous,
Bonjour Léopold et merci de m'avoir répondu.
Eh bien je pense avoir fait le tour et je vais faire mon achat ... un Camper 760
Mais ce n'est pas terminé ... j'aurai encore besoin de vous pour bien l'utiliser ...et là ...
Amicalement
Bonjour Léopold et merci de m'avoir répondu.
Eh bien je pense avoir fait le tour et je vais faire mon achat ... un Camper 760
Mais ce n'est pas terminé ... j'aurai encore besoin de vous pour bien l'utiliser ...et là ...
Amicalement
Tom Joad- 1 sat
Bonjour,
Pas de problème, via le forum [et je passe d'ailleurs dans la région de Lyon vers le 10 ou 11 mars, (en CC)]
A bientôt,
Pas de problème, via le forum [et je passe d'ailleurs dans la région de Lyon vers le 10 ou 11 mars, (en CC)]
A bientôt,
Léopold- 1 sat
Re-bonjour,
OK Léopold, si tu passes près de LYON, essaye de faire un crochet par chez moi (je t'ai envoyé mes coordonnées par MP)
Le café est toujours près et la bière est au frais.
Amicalement
OK Léopold, si tu passes près de LYON, essaye de faire un crochet par chez moi (je t'ai envoyé mes coordonnées par MP)
Le café est toujours près et la bière est au frais.
Amicalement
Tom Joad- 1 sat
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà c'est fait, après avoir vu et revu les modèles proposés et en fonction de vos aides :
je viens de passer cde d'un CAMPER 760 LMT
directement chez GARMIN BUY = 424.94€
(GPS 399€+Housse 16.99€+livraison 8.95)
Merci pour votre aide, très efficace,
Amicalement
Voilà c'est fait, après avoir vu et revu les modèles proposés et en fonction de vos aides :
je viens de passer cde d'un CAMPER 760 LMT
directement chez GARMIN BUY = 424.94€
(GPS 399€+Housse 16.99€+livraison 8.95)
Merci pour votre aide, très efficace,
Amicalement
Tom Joad- 1 sat
Bonjour Tom,
Il faudra nous donner ton avis quand tu l'auras un peu manipulé.
PS : J'ai mis ton profil à jour.
Il faudra nous donner ton avis quand tu l'auras un peu manipulé.
PS : J'ai mis ton profil à jour.
Monique- *
Merci Monique,
Je n'y manquerai pas .... et j'aurai besoin de vos précieux conseils
Amicalement
Je n'y manquerai pas .... et j'aurai besoin de vos précieux conseils
Amicalement
Tom Joad- 1 sat
Hello , voila j'attend mon Camper aussi , je devrais l'avoir fin de semaine , donc attendez vous a pas mal de questions J'ai hésité avec le Snooper , mais comme celui-ci est bloqué pour les Poi's et surtout n'est pas compatible mac le choix a été vite fait, maintenant a voir ...
Merci déjà de vos réponses , je prend de l'avant
Merci déjà de vos réponses , je prend de l'avant
Bandit- 1 sat
Bonjour,
Voial , j'ai reçu le joujou, mais premier soucis , impossible de mettre a jour la couverture intégral "si le problème persiste etc .... " que dois je faire merci
Voial , j'ai reçu le joujou, mais premier soucis , impossible de mettre a jour la couverture intégral "si le problème persiste etc .... " que dois je faire merci
Bandit- 1 sat