Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire
+4
Devercane
Gar47
cmoifrancky
dycbergeron
8 participants
Page 1 sur 1
Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire
J'ai téléchargé un logiciel gratuit "ITN Converter".
Je l'ai essayé et il fonctionne très bien, on peut y faire des modifications des données très facilement.
Je l'ai essayé et il fonctionne très bien, on peut y faire des modifications des données très facilement.
dycbergeron- 0 sat
Re: Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire
Attention à ITNConverter, c'est une agace-pissette!
Invité- Invité
?
C'est à dire ? Moi je trouve qu'il fonctionne plutôt bien
C'est à dire ? Moi je trouve qu'il fonctionne plutôt bien
cmoifrancky- 5 sat
Bonsoir à tous
Pourquoi ne pas utiliser PoiEdit qui offre beaucoup de possibilité.
Cordialement
Gar47
Pourquoi ne pas utiliser PoiEdit qui offre beaucoup de possibilité.
Cordialement
Gar47
Gar47- 3 sat
Bonsoir à tous,
Je n'arrive tjs pas à convertir mes pois "asc" en csv avec POI EDIT ou directement en renommant le fichier, la fenêtre qui s'affiche que montre Monique ne s'affiche pas. Quelque chose m'échappe ?? Merci pour vos réponses.
Je n'arrive tjs pas à convertir mes pois "asc" en csv avec POI EDIT ou directement en renommant le fichier, la fenêtre qui s'affiche que montre Monique ne s'affiche pas. Quelque chose m'échappe ?? Merci pour vos réponses.
Devercane- 0 sat
Bonsoir
peut-être en passant par là ... ?Devercane a écrit:[...] convertir mes pois "asc" en "csv" [...]
Bernard-M- 1 sat
Bonsoir,
le plus simple, est de renommer asc en csv je pense.
le plus simple, est de renommer asc en csv je pense.
Digit320- 3 sat
Bonjour Devercane,
Si tu n'arrives pas à renommer un fichier ".asc" en ".csv" (à modifier son extension), c'est peut-être dû au fait que tu as (laissé) coché "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" dans le Panneau de Configuration de Windows, menu "Options des dossiers" onglet "Affichage" (voir le point 3) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Si tu n'arrives pas à renommer un fichier ".asc" en ".csv" (à modifier son extension), c'est peut-être dû au fait que tu as (laissé) coché "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" dans le Panneau de Configuration de Windows, menu "Options des dossiers" onglet "Affichage" (voir le point 3) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Monique- *
téléchargement de POIs sur NUVI2597
Je ne sais si vous avez eu mon message par mail, alors je le renouvelle ici. Après avoir pas mal galéré, j'ai enfin pu télécharger sur mon NUVI 2597 mes aires de C.C. dans mon GPS grâce à votre tuto et aux fichiers à télécharger, déjà convertis en csv. Je vous remercie infiniment pour vos précieux renseignements. Je vais maintenant expérimenter "la bestiole" en espérant en tirer le meilleur parti. Nouveaux cassements de tête en vue. Je ferai peut-être à nouveau appel à vos "lumières". Bonne journée à tous.
Devercane- 0 sat