Destination centre ville
+3
Patkab
Luc54
cmoi37
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Destination centre ville
Auparavant avec Tom tom je pouvais indiquer la destination centre ville, avec garmin 2445 LMT je ne trouve pas cette fonction
Merci de votre aide:P
Merci de votre aide:P
cmoi37- 1 sat
Re: Destination centre ville
Bonsoir ou bonjour (ça ne mange pas de pain...),
Si tu tapes sur l'icône "Ville" dans "Où aller ?" tu iras directement au centre-ville (ou du moins la mairie) de ta recherche.
Si tu tapes sur l'icône "Ville" dans "Où aller ?" tu iras directement au centre-ville (ou du moins la mairie) de ta recherche.
Luc54- 7 sat
Destination centre ville
Sur le garmin 2445 LMT je n'ai pas d'icône centre ville et dans où aller je il faut que que je rendre le nom d'une rue pour valider ma recherche or dans un nouveau lieu on ne connait pas le nom d'une rue du centre ville
cmoi37- 1 sat
Bonjour,
si tu n'as pas de destination précise tu suis les panneaux "centre ville"
Bonne route
si tu n'as pas de destination précise tu suis les panneaux "centre ville"
Bonne route
Patkab- 2 sat
peut être "ou aller" puis "catégories" ...cmoi37 a écrit:Sur le garmin 2445 LMT je n'ai pas d'icône centre ville et dans où aller je il faut que que je rendre le nom d'une rue pour valider ma recherche or dans un nouveau lieu on ne connait pas le nom d'une rue du centre ville
faire défiler et en bas de liste "Ville" ... peut-être ...
Tienur- 4 sat
Bonjour,
Dans le Nuvi 2445, il faut aller dans le menu Où aller? > Ajouter un raccourci. Pour ce raccourci, dans ce qui sera proposé, il faudra choisir "Villes", ce qui te donnera ensuite son accès direct depuis "Où aller?".
Le manuel français en pdf "Nuvi 24x5 / 25x5" est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le Nuvi 2445, il faut aller dans le menu Où aller? > Ajouter un raccourci. Pour ce raccourci, dans ce qui sera proposé, il faudra choisir "Villes", ce qui te donnera ensuite son accès direct depuis "Où aller?".
Le manuel français en pdf "Nuvi 24x5 / 25x5" est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Destination centre ville
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai réussi à mettre le raccourci et donc le fait d'indiquer juste la ville cela m'amènera au centre ? Que ferait-on sans les forums une aide précieuse
Bonne journée
Merci de votre réponse, j'ai réussi à mettre le raccourci et donc le fait d'indiquer juste la ville cela m'amènera au centre ? Que ferait-on sans les forums une aide précieuse
Bonne journée
cmoi37- 1 sat
Oui.cmoi37 a écrit:le fait d'indiquer juste la ville cela m'amènera au centre ?
Monique- *
Moi de même, depuis mon changement de Garmin j'avais perdu les villes aussi Merci Monique
abysse3- 1 sat