Dossier"Music" dans DEZL 560 LT
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
Dossier"Music" dans DEZL 560 LT
Bonjour à tous,
Voici mon problème,mon Gps rame depuis quelques temps,or je viens de découvrir que j'ai un dossier "Music" de 58.8 Mo quand mème sorti de je ne sais ou..
peut ètre de Vista ,est ce possible ?(les morceaux sont les mèmes..),si c'est le cas ,est ce une mauvaise manip de ma part ,en installant les ZD de Tomtomax ou Sox ?
Est ce que je peux supprimer ce dossier,sans dommage ?
Merci de vos réponses
Hervé
Voici mon problème,mon Gps rame depuis quelques temps,or je viens de découvrir que j'ai un dossier "Music" de 58.8 Mo quand mème sorti de je ne sais ou..
peut ètre de Vista ,est ce possible ?(les morceaux sont les mèmes..),si c'est le cas ,est ce une mauvaise manip de ma part ,en installant les ZD de Tomtomax ou Sox ?
Est ce que je peux supprimer ce dossier,sans dommage ?
Merci de vos réponses
Hervé
RVCH 29- 1 sat
Re: Dossier"Music" dans DEZL 560 LT
Bonjour Hervé,
Désolée de te répondre si tard, je n'avais pas vu ton message avant.
C'est sans doute une erreur de manipulation mais cela n'a aucun rapport ni avec les ZD de Tomtomax ni avec sox.
Tu peux supprimer ce dossier "Music" de ton GPS sans problème.
Désolée de te répondre si tard, je n'avais pas vu ton message avant.
C'est sans doute une erreur de manipulation mais cela n'a aucun rapport ni avec les ZD de Tomtomax ni avec sox.
Tu peux supprimer ce dossier "Music" de ton GPS sans problème.
Monique- *
Re: Dossier"Music" dans DEZL 560 LT
Bonjour Monique ,
Merci de ta réponse.Je vais agir de la sorte.
A +
Hervé
Merci de ta réponse.Je vais agir de la sorte.
A +
Hervé
RVCH 29- 1 sat