Voix silence sur NUVI 2597 LMT
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Voix silence sur NUVI 2597 LMT
Bonjour, je viens d’acquérir un nuvi 2597 LMT, et je souhaite installer une voix "silence" sur celui-ci.
Je m'explique:
Celle-ci me permettrait d'avoir une aide à la conduite "visuelle" sans les instructions "vocales",
en me laissant les alarmes "vocales" de zones de dangers (et autres) actives.
NB: Cette cette voix "silence" existe pour tomtom.
Si celle-ci n'existe pas sur Garmin , j'ai idée de la créer avec "VoiceStudio" , par contre je ne sais pas si cela peut marcher....
Merci de vos réponses.
Je m'explique:
Celle-ci me permettrait d'avoir une aide à la conduite "visuelle" sans les instructions "vocales",
en me laissant les alarmes "vocales" de zones de dangers (et autres) actives.
NB: Cette cette voix "silence" existe pour tomtom.
Si celle-ci n'existe pas sur Garmin , j'ai idée de la créer avec "VoiceStudio" , par contre je ne sais pas si cela peut marcher....
Merci de vos réponses.
lolocz81- 0 sat
Re: Voix silence sur NUVI 2597 LMT
Bonjour Jpedro,
en fait je souhaite couper les instructions vocales de guidage et laisser uniquement les infos d'alertes (sonnores ou vocales).
Malheureusement le lien proposé permet (si j'ai bien compris) uniquement de faire l'inverse.
en fait je souhaite couper les instructions vocales de guidage et laisser uniquement les infos d'alertes (sonnores ou vocales).
Malheureusement le lien proposé permet (si j'ai bien compris) uniquement de faire l'inverse.
lolocz81- 0 sat
bonjour,
Sur mon 3597 , j'utilise la voix silencieuse de ivdes, sans problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les alertes sonores des POI restent actives.
Seul inconvénient : les alertes sonores du trafic sont muettes..
J'avais aussi regardé du côté de VoiceStudio, mais les fichiers voix créés ne sont pas compatibles avec notre Nuvi. Dommage..
A++
J'avais aussi regardé du côté de VoiceStudio, mais les fichiers voix créés ne sont pas compatibles avec notre Nuvi. Dommage..
A++
fredisere- 1 sat
Bonjour
un moyen radical et tres rapide: supprimer les fichiers vocaux dans le dossier "Voice"
un moyen radical et tres rapide: supprimer les fichiers vocaux dans le dossier "Voice"
Sixun- 7 sat
Bonjour fredisere
Je vais essayer......fredisere a écrit:bonjour,
A++
Merci de l'info
Le 19/010/13 : J'ai essayé , cela fonctionne merci.
Dernière édition par lolocz81 le Sam 19 Oct 2013 - 10:59, édité 1 fois
lolocz81- 0 sat
Bonjour,
Voice Studio ne permet pas de modifier les voix TTS3 (comme celle de Virginie) des modèles de la gamme 2013. Par contre il le permet pour les voix TTS des Nuvi de la gamme 2012.
Voice Studio ne permet pas de modifier les voix TTS3 (comme celle de Virginie) des modèles de la gamme 2013. Par contre il le permet pour les voix TTS des Nuvi de la gamme 2012.
Monique- *
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1