etrex 30 et précision du point d'arrivée
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
etrex 30 et précision du point d'arrivée
Bonjour,
mon etrex 30 me dit que je suis arrivé à destination alors qu'il reste encore pas mal de mètres à parcourir.
Par exemple, avec une précision GPS de 4 m, il me dit que je suis arrivé alors qu'il reste encore 12 mètres (voir plus) mètres à parcourir.
De quoi cela peut-il bien venir ?
Merci
mon etrex 30 me dit que je suis arrivé à destination alors qu'il reste encore pas mal de mètres à parcourir.
Par exemple, avec une précision GPS de 4 m, il me dit que je suis arrivé alors qu'il reste encore 12 mètres (voir plus) mètres à parcourir.
De quoi cela peut-il bien venir ?
Merci
phil013- 1 sat
Re: etrex 30 et précision du point d'arrivée
L'avertissement d'arrivée dépend de la vitesse de ton déplacement et aussi de l'alerte (programmable ?) qui est un avertissement x mètres avant ta position sur le point.
Avec le compas tu peux voir la distance restante à parcourir. Ne pas oublier qu'avec une précision de 4m tu peux avoir donc un décalage de 8m, puisque tu peux te trouver aussi bien à l'extrème droite et ton point relevé à l'extrème gauche.
Cordialement.
Avec le compas tu peux voir la distance restante à parcourir. Ne pas oublier qu'avec une précision de 4m tu peux avoir donc un décalage de 8m, puisque tu peux te trouver aussi bien à l'extrème droite et ton point relevé à l'extrème gauche.
Cordialement.
pwillais- 1 sat
Re: etrex 30 et précision du point d'arrivée
Je vois ! Merci pour ces précisions
Cordialement
Cordialement
phil013- 1 sat