Aux Admin / Modo
3 participants
Page 1 sur 1
Aux Admin / Modo
Maintenant que le BMW Navigator V est livrable et qu'il ne correspond visiblement pas à la série Zumo 3xx, ne devriez-vous pas créé la un forum idoine pour ce modèle ?
Sans vouloir vous offensez ou vous commandez... et au passage merci pour le travail effectué sur ce forum qui est une source précieuse pour moi.
Sans vouloir vous offensez ou vous commandez... et au passage merci pour le travail effectué sur ce forum qui est une source précieuse pour moi.
Dark- 2 sat
Re: Aux Admin / Modo
Bonjour,
C'est fait (et j'ai placé ces 2 modèles dans le même sous-forum).
C'est fait (et j'ai placé ces 2 modèles dans le même sous-forum).
Monique- *
Merci Monique, t'es la meilleure...
Bon ben il ne me reste plus qu'à acheter la Navigator V alors maintenant plus aucune excuse.
Bon ben il ne me reste plus qu'à acheter la Navigator V alors maintenant plus aucune excuse.
Dark- 2 sat
Petite remarque,
ne serait il pas plus facile pour accéder au sous rubrique de regrouper directement dans la fenêtre des zumo et bmw nav tous les gps.
Je m'explique je trouve ( compliquer ) de devoir cliquer GPs puis Zumo puis anciens ou nouveau zumo puis sur le gps concerner ne serait-il pas plus simple de metre tous les gps directement dans la fenetre zumo et BMW nav,
avec mes salutations et merci pour ce forum
ne serait il pas plus facile pour accéder au sous rubrique de regrouper directement dans la fenêtre des zumo et bmw nav tous les gps.
Je m'explique je trouve ( compliquer ) de devoir cliquer GPs puis Zumo puis anciens ou nouveau zumo puis sur le gps concerner ne serait-il pas plus simple de metre tous les gps directement dans la fenetre zumo et BMW nav,
avec mes salutations et merci pour ce forum
patflat1200- 1 sat
Page 1 sur 1