Basecamp, Birdseye et cartes
3 participants
Page 1 sur 1
Basecamp, Birdseye et cartes
Bonjour,
je viens de payer les 25 € règlementaires pour accéder et télécharger les cartes BirdsEye. Ma question est : passée la date d'expiration de mon abonnement, pourrais-je toujours accéder, transférer mes cartes de mon Mac à mon GPS ?
Merci pour vos retours d'expérience !
Samuel
je viens de payer les 25 € règlementaires pour accéder et télécharger les cartes BirdsEye. Ma question est : passée la date d'expiration de mon abonnement, pourrais-je toujours accéder, transférer mes cartes de mon Mac à mon GPS ?
Merci pour vos retours d'expérience !
Samuel
ehquionest- 0 sat
Re: Basecamp, Birdseye et cartes
Bonjour,
Oui, heureusement, par contre tu ne pourras plus télécharger de nouvelles cartes : donc, pendant un an, tu télécharges à gogo, tu stockes tes .jnx sur un disque dur externe, et voilà .................
Oui, heureusement, par contre tu ne pourras plus télécharger de nouvelles cartes : donc, pendant un an, tu télécharges à gogo, tu stockes tes .jnx sur un disque dur externe, et voilà .................
Sergio- 7 sat
Ok génial ! Pourrai-je simplement copier/coller les fichiers .jnx depuis mon disque dur vers la carte sd de mon GPS ?
ehquionest- 0 sat
Oui, puisque du moment qu'ils ont été téléchargés à partir de Basecamp, ils sont nécessairement activés pour ton GPS à vie.
Sergio- 7 sat
Bonjour
Ce qui suppose, comme pour la TOPO V3, à moins que je n'ai pas bien compris, de conserver le même GPS à vie...
Ce qui suppose, comme pour la TOPO V3, à moins que je n'ai pas bien compris, de conserver le même GPS à vie...
goti73- *