Non détection par le PC
3 participants
Page 1 sur 1
Non détection par le PC
Bonjour
Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum, car je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà, je possède un nuvi 2545 lm. J'en suis très content, très bon GPS.
Le problème, c'est que depuis quelque temps, le GPS ne veut se faire détecter par le pc.
Ce que j'ai essayé :
Vista - Win 7 - Firefox - opera - IE 8 et 10.
Le GPS n'apparait pas dans le panneau de configuration.
J'ai fait un hard reset comme indiqué sur ce forum.
J'ai passé le GPS en massage storage.
J'ai essayé 4 ports USB différents.
Ais-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance beaucoup pour votre aide, car sinon je ne vois pas comment mettre mes cartes à jour.
Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum, car je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà, je possède un nuvi 2545 lm. J'en suis très content, très bon GPS.
Le problème, c'est que depuis quelque temps, le GPS ne veut se faire détecter par le pc.
Ce que j'ai essayé :
Vista - Win 7 - Firefox - opera - IE 8 et 10.
Le GPS n'apparait pas dans le panneau de configuration.
J'ai fait un hard reset comme indiqué sur ce forum.
J'ai passé le GPS en massage storage.
J'ai essayé 4 ports USB différents.
Ais-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance beaucoup pour votre aide, car sinon je ne vois pas comment mettre mes cartes à jour.
ledisciple- 0 sat
Re: Non détection par le PC
Bonjour,
La première des choses à faire, c'est d'essayer avec un autre cable USB. Si le problème persiste, alors ok, il faut voir plus loin. Mais déja faire ça avant le reset et autre.....
Bonne journée
André Marc
La première des choses à faire, c'est d'essayer avec un autre cable USB. Si le problème persiste, alors ok, il faut voir plus loin. Mais déja faire ça avant le reset et autre.....
Bonne journée
André Marc
André Marc- 2 sat
Re: Non détection par le PC
Merci pour votre réponse.
oui, mais le GPS se recharge bien, donc le câble est bon non?
oui, mais le GPS se recharge bien, donc le câble est bon non?
ledisciple- 0 sat
Re: Non détection par le PC
Oui, apparemment le cable semble bon, mais essaye quand un autre cable, et après si ton souci persiste, branche un autre périph pour savoir si ta sortie USB le détecte. Dans ce cas là si ton périph est détecté, c'est bien ton Gps qui a un Pb et on verra.
Courage...
André MArc
Courage...
André MArc
André Marc- 2 sat
Re: Non détection par le PC
Comment puis-je trouver un autre câble? Et sinon je suis sur de ma sortie USB, car j'y branche régulièrement une clef qui est parfaitement détectée.
ledisciple- 0 sat
ledisciple- 0 sat
Re: Non détection par le PC
C'est extrêmement bizarre. Lorsque je laisse mon doigt appuyé sur la partie en haut et à gauche de l'écran + sur le bouton power, le GPS est détecté quelques secondes puis plus rien.
Bon, j'ai appelé le SAV qui m'ont dit de renvoyer l'appareil. Le petite soucis, c'est qu'il y a 3 numéro différents inscrit sur et dans le GPS. C'est lequel le numéro de série?
Derrière l'appareil, j'ai quelque chose qui commence par s/n en dessous, j'ai M/N puis , j'ai l'id dans l'appareil.
Merci !
Bon, j'ai appelé le SAV qui m'ont dit de renvoyer l'appareil. Le petite soucis, c'est qu'il y a 3 numéro différents inscrit sur et dans le GPS. C'est lequel le numéro de série?
Derrière l'appareil, j'ai quelque chose qui commence par s/n en dessous, j'ai M/N puis , j'ai l'id dans l'appareil.
Merci !
ledisciple- 0 sat
Re: Non détection par le PC
C'est S/N : xxxxxxxxx (Serial Number)ledisciple a écrit:... C'est lequel le numéro de série ?
Luc54- 7 sat
Re: Non détection par le PC
Merci !
Affaire à suivre ... donc non résolue pour le moment.
j'ai complété le questionnaire et reçu le RAM de chez GARMIN. Il faut que je renvoie le GPS à mes frais?
Affaire à suivre ... donc non résolue pour le moment.
j'ai complété le questionnaire et reçu le RAM de chez GARMIN. Il faut que je renvoie le GPS à mes frais?
ledisciple- 0 sat
Re: Non détection par le PC
Oui !ledisciple a écrit:... Il faut que je renvoie le GPS à mes frais ?
Luc54- 7 sat
Re: Non détection par le PC
Luc54 a écrit:Oui !ledisciple a écrit:... Il faut que je renvoie le GPS à mes frais ?
On peut se faire rembourser ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
3. Envoi de produits défectueux
Un n° RMA est nécessaire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé). Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.
Bonjour
J'ai donc renvoyé le GPS à l'adresse indiqué. Le suivi du coli par la Poste indique qu'il a bien été reçu. J'ai vu qu'il y avait un délais de 15 jours pour la réparation.
Y a t-il un site ou je peux suivre la réparation avec mon code rma?
ledisciple- 0 sat
Sujets similaires
» gps 760 camper et pc
» Detection 278C
» mise à jour cartographie
» Pas de détection de satellites
» Détection Radars
» Detection 278C
» mise à jour cartographie
» Pas de détection de satellites
» Détection Radars
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum