Ancre a la traine
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Ancre a la traine
Bonsoir,
Quelqun peux me dire pourquoi que a chaque fois que j'allume mon etrex legend cx un message dit¨ancre a la traine¨accompagné d'un Bip sonore en rafale?
Quelqun peux me dire pourquoi que a chaque fois que j'allume mon etrex legend cx un message dit¨ancre a la traine¨accompagné d'un Bip sonore en rafale?
jacko- 2 sat
Re: Ancre a la traine
bonjour
ton alerte d'ancre est probablement restée en service et tu as dépassé la limite de dérive préréglée.
ton alerte d'ancre est probablement restée en service et tu as dépassé la limite de dérive préréglée.
morphée71- 3 sat
resolu
Merci de l'info,j'avais activé l'alarme par accident je ne me sert jamais de la section marine.
jacko- 2 sat
Re: Ancre a la traine
Une bonne occasion durant ces mois de longues soirées pour dédier un peu de temps à repasser par tous les menus et vérifier les configurations.
Parfois même on peut découvrir des fonctions et options bien utiles. L'inverse également.
Bonne soirée à tous.
Parfois même on peut découvrir des fonctions et options bien utiles. L'inverse également.
Bonne soirée à tous.
Invité- Invité
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1