BMW Motorrad Navigator V software version 3.50 du 10/12/2019
+17
Tixu
Rayan40
pollux700r
javelator
ljullian
Petit sorcier
fredv2
Calliope
Le.phenix
Pololesdiams
The Best
Luc54
jean10
Dark
vigrigneu
Jamas
Monique
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BMW Motorrad Navigator V software version 3.50 du 10/12/2019
C'est tout de même étrange de rencontrer des situations aussi différentes avec le même matériel. J'avoue que je ne comprends pas bien comment cela est possible. Je vais tenter de désinstaller / réinstaller Smartlink. A part cela, je ne vois pas bien ce que je peux tenter.
Tixu- 3 sat
Finalement un petit souci
Meme chose pour moi il reboot quand il retrouve des satelittes
Hier sur 6 heures 4 reboot
Pas bien
Meme chose pour moi il reboot quand il retrouve des satelittes
Hier sur 6 heures 4 reboot
Pas bien
pollux700r- 4 sat
Bonjour,
Mise à jour faite avec un peu de retard, côté reboot rien de nouveau par contre perte du bluetooth très souvent ce qui ne se faisait pas avant
I-Phone 6 , scala Rider G9x......
C'est de pire en pire ....
Mise à jour faite avec un peu de retard, côté reboot rien de nouveau par contre perte du bluetooth très souvent ce qui ne se faisait pas avant
I-Phone 6 , scala Rider G9x......
C'est de pire en pire ....
Dom57- 0 sat
bonjour,
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster mais voila mon problème
suite à une mise à jour du navigator V, j'ai perdu sur une RT 1200 Lc la détection par la molette du GPS et je n'arrive pas à reconfigurer le GPS pour etre reconnu sur ODB de la moto
y a t il un fichier particulier permettant cette fonction
merci à tous pour votre aide
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster mais voila mon problème
suite à une mise à jour du navigator V, j'ai perdu sur une RT 1200 Lc la détection par la molette du GPS et je n'arrive pas à reconfigurer le GPS pour etre reconnu sur ODB de la moto
y a t il un fichier particulier permettant cette fonction
merci à tous pour votre aide
thiernois- 0 sat
Bonjour thiernois,
Il faudrait probablement recommencer cette mise à jour avec WebUpdater (à la fenêtre "La dernière version du logiciel est déjà installée sur votre périphérique Garmin", cocher la case "Réinstaller la même version" puis cliquer sur "Suivant") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudrait probablement recommencer cette mise à jour avec WebUpdater (à la fenêtre "La dernière version du logiciel est déjà installée sur votre périphérique Garmin", cocher la case "Réinstaller la même version" puis cliquer sur "Suivant") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
bonjour et merci pour la réponse
j'avais déja fait cette manip avec webupdater , je viens de la refaire sans succès
il doit me manquer un fichier mais lequel ???
j'ai appeler le sav garmin qui ne peut rien faire car cela concerne bmw et le sav bmw qui me renvoit vers garmin!!!je tourne en rond
je ne dois pas être le seul avec ce pb , si quequ'un peut me renvoyer par mail tous les fichiers du navigator v je pourrai peut etre récupérer cette fonction
merci à tous
j'avais déja fait cette manip avec webupdater , je viens de la refaire sans succès
il doit me manquer un fichier mais lequel ???
j'ai appeler le sav garmin qui ne peut rien faire car cela concerne bmw et le sav bmw qui me renvoit vers garmin!!!je tourne en rond
je ne dois pas être le seul avec ce pb , si quequ'un peut me renvoyer par mail tous les fichiers du navigator v je pourrai peut etre récupérer cette fonction
merci à tous
thiernois- 0 sat
Ne serait-il pas possible de rendre visite à ton concessionnaire BMW pour qu'il vérifie ce qu'il en est sur ta moto (avec ton GPS) ?
Monique- *
Bonjour à tous,
Moi j'ai pas mal de soucis également avec mon Navigator V.
Notamment lorsque je le connecte à mon Kit Bluetooth SENA 10U inclus à mon casque.
Lors de conversation téléphonique et de façon aléatoire, j’entends mon écho lorsque je parle et mon interlocuteur aussi. (la communication coupe) A ce moment là, je suis obligé d'appuyer sur "main libre" puis "combiné" pour reprendre la conversation.
Pas pratique quand je conduis...
Après un échange du GPS et du support pris en garantie, j'ai toujours le même soucis. Je pense à un soucis logiciel mais pas moyen d'avoir une réponse de BMW !!!
J'ai pu constater ce problème avec plusieurs casque SENA différent et plusieurs téléphones différents.
Grâce à ce forum j'ai pu résoudre le problème de redémarrage intempestifs mais pas moyen de trouver qq chose par rapport à cela !
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci à tous pour votre aide !
Moi j'ai pas mal de soucis également avec mon Navigator V.
Notamment lorsque je le connecte à mon Kit Bluetooth SENA 10U inclus à mon casque.
Lors de conversation téléphonique et de façon aléatoire, j’entends mon écho lorsque je parle et mon interlocuteur aussi. (la communication coupe) A ce moment là, je suis obligé d'appuyer sur "main libre" puis "combiné" pour reprendre la conversation.
Pas pratique quand je conduis...
Après un échange du GPS et du support pris en garantie, j'ai toujours le même soucis. Je pense à un soucis logiciel mais pas moyen d'avoir une réponse de BMW !!!
J'ai pu constater ce problème avec plusieurs casque SENA différent et plusieurs téléphones différents.
Grâce à ce forum j'ai pu résoudre le problème de redémarrage intempestifs mais pas moyen de trouver qq chose par rapport à cela !
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci à tous pour votre aide !
Arvi91- 0 sat
Bonjour,
Pour les problèmes liés au Bluetooth sans utilisation de Smarphone Link, je n'ai rien vu sur le forum.
PS : Sinon, voir ces sujets traitants des problèmes liés au Bluetooth et Smartphone Link sur le Navigator V :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... et ça continue sur le Navigator VI :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les problèmes liés au Bluetooth sans utilisation de Smarphone Link, je n'ai rien vu sur le forum.
PS : Sinon, voir ces sujets traitants des problèmes liés au Bluetooth et Smartphone Link sur le Navigator V :
... et ça continue sur le Navigator VI :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour,
version 3.50 disponible (elle semble corriger le bug de la date erronée)
version 3.50 disponible (elle semble corriger le bug de la date erronée)
Monique- *
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3