mise à jour et différences des versions logiciel map 62
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
mise à jour et différences des versions logiciel map 62
mon map 62 est toujours en version software d'origine (3.20, vu sur "à propos de"), il me donne entière satisfaction comme cela....
à priori, il existe une version 5.10, cela vaut il vraiment le coup de passer à cette version ou y a t il des risques de ne plus s'y retrouver.
je n'ai pas trop envie d'avoir à réapprendre à m'en servir.
sur quoi portent principalement les évolutions? performances du gps? gestion déverrouillage des cartes? modifications des fonctionnalités ?
j'ai déjà vu des messages du type: "j'ai fait la mise à jour, et mon gps ne fait plus ci ou cà....et je ne peux pas retrouver l'ancienne version"
merci pour vos conseils
à priori, il existe une version 5.10, cela vaut il vraiment le coup de passer à cette version ou y a t il des risques de ne plus s'y retrouver.
je n'ai pas trop envie d'avoir à réapprendre à m'en servir.
sur quoi portent principalement les évolutions? performances du gps? gestion déverrouillage des cartes? modifications des fonctionnalités ?
j'ai déjà vu des messages du type: "j'ai fait la mise à jour, et mon gps ne fait plus ci ou cà....et je ne peux pas retrouver l'ancienne version"
merci pour vos conseils
boulonnette- 2 sat
Re: mise à jour et différences des versions logiciel map 62
merci, monique
mais, il n'y aurait rien concernant le gps map 62 de base ?
vous ne mentionnez que les 62s,st,sc,stc.
mais, il n'y aurait rien concernant le gps map 62 de base ?
vous ne mentionnez que les 62s,st,sc,stc.
boulonnette- 2 sat