mise a jour gis garmin 2340LMT sur mac bookpro V10.7.5
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
mise a jour gis garmin 2340LMT sur mac bookpro V10.7.5
bonjour à tous
cet appareil de 2011 n'a jamais pu être mis a jour, malgré plusieurs contacts avec Garmin. Je mettais la faute sur mon vieux micro; avec mon macbookpro tout neuf j'ai donc tenté l'opération. Une fois enregistré, j'ai chargé le logiciel Express de Garmin, sauvegardé, le site a reconnu l'appareil et lancé les MAJ ( 403 fichiers ), mais le fichier 402/403 n'a jamais abouti ( malchance? saturation?). J'ai tout arrêté puis essayé de recommencer mais Express ne redonne plus la main. Quelqu'un a t-il une solution?
merci de m'avoir lu et merci d'avance
lv
cet appareil de 2011 n'a jamais pu être mis a jour, malgré plusieurs contacts avec Garmin. Je mettais la faute sur mon vieux micro; avec mon macbookpro tout neuf j'ai donc tenté l'opération. Une fois enregistré, j'ai chargé le logiciel Express de Garmin, sauvegardé, le site a reconnu l'appareil et lancé les MAJ ( 403 fichiers ), mais le fichier 402/403 n'a jamais abouti ( malchance? saturation?). J'ai tout arrêté puis essayé de recommencer mais Express ne redonne plus la main. Quelqu'un a t-il une solution?
merci de m'avoir lu et merci d'avance
lv
le valois- 0 sat
Re: mise a jour gis garmin 2340LMT sur mac bookpro V10.7.5
Bonjour,
Si Garmin Express ne te redonne pas la main, essaye avec MapUpdater.
[cliquer] LÀ pour un Mac
Vérifie que tu as de la place sur ton GPS, sinon utilise SD Card ou choisi une carte moins volumineuse
Si Garmin Express ne te redonne pas la main, essaye avec MapUpdater.
[cliquer] LÀ pour un Mac
Vérifie que tu as de la place sur ton GPS, sinon utilise SD Card ou choisi une carte moins volumineuse
Invité- Invité
Re: mise a jour gis garmin 2340LMT sur mac bookpro V10.7.5
merci jean pierre
je t'ai suivi: j'ai chargé MapUpdater, il m'a indiqué qu'effectivement il manquait de la place pour tout installer, j'ai donc limité à la France en attendant d'ajouter une carteSD .
le gps est donc à jour grâce à toi
merci encore d'avoir répondu si vite
cordialement
lv
je t'ai suivi: j'ai chargé MapUpdater, il m'a indiqué qu'effectivement il manquait de la place pour tout installer, j'ai donc limité à la France en attendant d'ajouter une carteSD .
le gps est donc à jour grâce à toi
merci encore d'avoir répondu si vite
cordialement
lv
le valois- 0 sat