fonctionnalite navigator v
+7
meurimi
The Best
Sixun
breitling
jean10
motorrad
ben78
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fonctionnalite navigator v
bonjour
je viens de faire l 'acquisition de ce gps monté sur une bmw k 1600 gt
d’après différentes sources, il est possible de récupérer des données de fonctionnement de la moto sur ce gps (pression pneu , nombres de passage de vitesse etc...)
après avoir parcouru tous les menus je n'ai pas trouvé.
auriez vous une idée ?
je viens de faire l 'acquisition de ce gps monté sur une bmw k 1600 gt
d’après différentes sources, il est possible de récupérer des données de fonctionnement de la moto sur ce gps (pression pneu , nombres de passage de vitesse etc...)
après avoir parcouru tous les menus je n'ai pas trouvé.
auriez vous une idée ?
ben78- 0 sat
Re: fonctionnalite navigator v
l application "ma moto " statut " "dernier parcours " uniquement sur k 50 / 51 1200 gs et 1200 gs adventure.
motorrad- 0 sat
bonsoir motorad
merci pour ta réponse, j’arrête de fouiller le net et le logiciel du gps.
j'ai appelé ce jour le SAV Garmin qui ne dispose d'aucun mode d'emploi complet de ce GPS (en dehors de la doc succincte fournie dans la boite), pas de mode d'emploi disponible du 690
il se contente de te proposer celui du 660
même réponse de BMW
merci pour ta réponse, j’arrête de fouiller le net et le logiciel du gps.
j'ai appelé ce jour le SAV Garmin qui ne dispose d'aucun mode d'emploi complet de ce GPS (en dehors de la doc succincte fournie dans la boite), pas de mode d'emploi disponible du 690
il se contente de te proposer celui du 660
même réponse de BMW
ben78- 0 sat
le mode d'emploi du navigator 5 est dans le gps en fichier pdf , il te suffit de l'extraire .
jean10- 2 sat
Qui peut l'extraire, et me l'envoyer par mailjean10 a écrit:le mode d'emploi du navigator 5 est dans le gps en fichier pdf , il te suffit de l'extraire .
Merci
breitling- 3 sat
bonjour breitling
j ai extrait le fichier mais je ne parviens pas a trouver ton MP
si tu peux me l'adresser je t'enverrai ce fichier pdf de 3mb.
bonne journee
j ai extrait le fichier mais je ne parviens pas a trouver ton MP
si tu peux me l'adresser je t'enverrai ce fichier pdf de 3mb.
bonne journee
ben78- 0 sat
bonjour ben78
cf tes mp pour mise a dispo du manuel pdf sur le forum
merci
merci
Sixun- 7 sat
bonjour
le fichier vient de partir sur ton MP pour mise à disposition
bon WE
le fichier vient de partir sur ton MP pour mise à disposition
bon WE
ben78- 0 sat
oui , ce serait cool ça , car je pense commander le navigator 5 bientôt .histoire de me familiariser un peu avec .Sixun a écrit:bonjour ben78
merci
jean10- 2 sat
toujours pas de mp de ta partben78 a écrit:bonjour Sixun,
c'est reparti sur ton mp
Sixun- 7 sat
j'ai trouver le manuel en pdf , envoi mon ton e-mail je te le fait parvenir .Sixun a écrit:toujours pas de mp de ta partben78 a écrit:bonjour Sixun,
c'est reparti sur ton mp
jean10- 2 sat
Bonjour,
Je viens d'acheter aussi le Navigator V. Le manuel est bien dans le GPS. Mais je n'appelle pas ça un manuel ;-)
Et je n'ai rien trouvé de détaillé sur le net.
A+
Je viens d'acheter aussi le Navigator V. Le manuel est bien dans le GPS. Mais je n'appelle pas ça un manuel ;-)
Et je n'ai rien trouvé de détaillé sur le net.
A+
meurimi- 0 sat
Des détails sur la partie trajets/tracé/itinéraires.
En fait, je ne reçois ma R1200GS que le we prochain. En attendant, je teste le GPS en ... VTT ;-)
Mais je n'arrive pas à faire que le GPS suive mon tracé créé dans BaseCamp. Techniquement, c'est ok, le transfert est ok. Mais après, l'utilisation est un peu chaotique ;-)
En fait, je ne reçois ma R1200GS que le we prochain. En attendant, je teste le GPS en ... VTT ;-)
Mais je n'arrive pas à faire que le GPS suive mon tracé créé dans BaseCamp. Techniquement, c'est ok, le transfert est ok. Mais après, l'utilisation est un peu chaotique ;-)
meurimi- 0 sat
ça , a mon avis , c'est une mauvaise préparation de l'iti dans basecamp .
jean10- 2 sat
Y a des chances, d'où mon besoin de manuel "détaillé" ;-)
En fait, j'arrive à voir le périple mais la carte ne reste pas centrée sur ma position .. je vais refaire un essai avec un "tracé" et pas avec un "trajet".
En fait, j'arrive à voir le périple mais la carte ne reste pas centrée sur ma position .. je vais refaire un essai avec un "tracé" et pas avec un "trajet".
meurimi- 0 sat
c'est dans le manuel de basecamp qu'il te faut aller chercher et non pas dans celui du navigator .
jean10- 2 sat
Les vidéos didacticiels .... chacune dure 1'30" à 3' .. autant dire pas grand chose ;-)
Pas trouvé autre chose. Perso, je trouve que Garmin devrait faire un effort sur leurs docs ... peut-être parce qu'ils préfèrent vendre leurs cours, j'ai trouvé ça en Belgique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
;-)))
Pas trouvé autre chose. Perso, je trouve que Garmin devrait faire un effort sur leurs docs ... peut-être parce qu'ils préfèrent vendre leurs cours, j'ai trouvé ça en Belgique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
;-)))
meurimi- 0 sat
Ben oui, ce dernier lien est l'aide que tu as dans basecamp quand tu pousse sur la touche F1 !
The Best- 3 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2