Montana: mode auto - orientation de l'écran portrait/paysage
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Montana: mode auto - orientation de l'écran portrait/paysage
Je fait des tests avec un Montana 650 emprunté à un ami.
Je note des problèmes.
Je me demande ci ce sont des problèmes ou si c'est moi qui ne comprend pas comment configurer et/ou utiliser l'appareil.
En mode AUTO l'orientation paysage/portrait :
Ne fonctionne bien…
1-Le passage de paysage à portrait ou vice versa bloque souvent et le triangle bleu de direction/position n’indique pas toujours la bonne direction.
2-Suivre un tracé ou un tracé inversé (retour) :
le compas et le triangle bleu sont imprécis pour suivre un tracé jusqu’à 180 deg. d’erreur.
SOLUTION : verrouiller l’appareil en mode PORTRAIT
Interrupteur ON/OFF
À la suite d’une charge avec le port USB de mon ordi ou d’un download:
impossible de mettre l’appareil en marche.
pour corriger : enlever la batterie et la remettre.
Suivre un tracé TRACKBACK
C’est une fonction qui s’applique à TRACÉ ACTUEL
Même remarques que ci-haut avec l’orientation de l’écran en mode auto.
Avez vous les mêmes problèmes???
Je note des problèmes.
Je me demande ci ce sont des problèmes ou si c'est moi qui ne comprend pas comment configurer et/ou utiliser l'appareil.
En mode AUTO l'orientation paysage/portrait :
Ne fonctionne bien…
1-Le passage de paysage à portrait ou vice versa bloque souvent et le triangle bleu de direction/position n’indique pas toujours la bonne direction.
2-Suivre un tracé ou un tracé inversé (retour) :
le compas et le triangle bleu sont imprécis pour suivre un tracé jusqu’à 180 deg. d’erreur.
SOLUTION : verrouiller l’appareil en mode PORTRAIT
Interrupteur ON/OFF
À la suite d’une charge avec le port USB de mon ordi ou d’un download:
impossible de mettre l’appareil en marche.
pour corriger : enlever la batterie et la remettre.
Suivre un tracé TRACKBACK
C’est une fonction qui s’applique à TRACÉ ACTUEL
Même remarques que ci-haut avec l’orientation de l’écran en mode auto.
Avez vous les mêmes problèmes???
Patton04- 3 sat
Re: Montana: mode auto - orientation de l'écran portrait/paysage
comme le mien est exclusivement en mode portrait, je n'ai rien remarqué
pour l'interrupteur, une fois chargé et le câble USB débranché, tu n'arrives pas a le mettre en marche?
pour l'interrupteur, une fois chargé et le câble USB débranché, tu n'arrives pas a le mettre en marche?
H2M5- 7 sat
c'est exacte. Ça s'est produit à quelques reprises et pour corriger le problème il faut enlever et remettre la batterie lithium.pour l'interrupteur, une fois chargé et le câble USB débranché, tu n'arrives pas a le mettre en marche?
Est-ce que d'autres utilisateurs de Montana ont eu ce problème?
Patton04- 3 sat
pas moi en tout cas, et j'ai 2 montana
H2M5- 7 sat
Mode auto et interrupteur On/Off sans problème, quelle que soit la méthode de charge employée, pas testé le TRACKBACK.
Ceci dit le mien est un 600.
Ceci dit le mien est un 600.
lam- 3 sat
Oui, 1 fois
Bonjour,
En général, le mien s'allume tout seul quand je branche la prise allume-cigare. Mais effectivement, j'ai dû retirer une fois les piles pour le mettre en marche. Certes, c'était du temps de la 2.90.
Sinon, il est verrouillé en mode Paysage. Pas de problème de compas (non magnétique puisque sur support auto), ni de triangle.
Hervé
En général, le mien s'allume tout seul quand je branche la prise allume-cigare. Mais effectivement, j'ai dû retirer une fois les piles pour le mettre en marche. Certes, c'était du temps de la 2.90.
Sinon, il est verrouillé en mode Paysage. Pas de problème de compas (non magnétique puisque sur support auto), ni de triangle.
Hervé
Hervé- 4 sat