Distinction mémoire interne --- carte SD
+5
Monique
Janot
seref
Sixun
Labarrière
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Distinction mémoire interne --- carte SD
chère sorcière ... y'a plus qu'a ...
Hier j'ai fait le test suivant suite à un poste du forum : Créer sur la microSD le répertoire "Garmin" et y copier le fichier XML du GPS ; ensuite mettre cette microSD directement sur le Mac, retirer le GPS du Mac et lancer Garmin Express ... après un temps trèèèèèèès long, l'installation des cartes c'est faite sur la microSD.
Je vais faire le même test avec un microSD "high speed" parce que là ... plus d'une heure juste pour mettre 5 GB de données ça fait loooooong.
Hier j'ai fait le test suivant suite à un poste du forum : Créer sur la microSD le répertoire "Garmin" et y copier le fichier XML du GPS ; ensuite mettre cette microSD directement sur le Mac, retirer le GPS du Mac et lancer Garmin Express ... après un temps trèèèèèèès long, l'installation des cartes c'est faite sur la microSD.
Je vais faire le même test avec un microSD "high speed" parce que là ... plus d'une heure juste pour mettre 5 GB de données ça fait loooooong.
Dernière édition par Monique le Mer 29 Jan 2014 - 10:16, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation entière du message juste au-dessus (inutile et qui alourdit le forum))
Andr3- 3 sat
Re: Distinction mémoire interne --- carte SD
Merci Monique pour ces réponses et longue vie a ce forum
tony1460- 0 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2