Nuvi 2340 LMT: je roule à côté de mes pompes depuis la dernière MàJ
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Nuvi 2340 LMT: je roule à côté de mes pompes depuis la dernière MàJ
Bonjour à tous..
Je sais je ne suis pas assidu... mais je n'utilise mon GPS que quand je voyage.. ou je vais dans un endroit inconnu.. or ce WE je suis allé en Espagne.... donc je le mets à jour...
Depuis ma dernière MàJ.. ce vendredi 22/11/2013... sur certaines routes l'icône de la voiture n'apparaît plus centré sur la route... mais lègèrement à droite (2 roues sur la route; 2 roues dans .... le fossé..) alors qu'avant aucun problème... de plus cela ne le fait pas sur toutes les routes..
C'est pas gênant mais cela fait drôle..
Une idée?
Je sais je ne suis pas assidu... mais je n'utilise mon GPS que quand je voyage.. ou je vais dans un endroit inconnu.. or ce WE je suis allé en Espagne.... donc je le mets à jour...
Depuis ma dernière MàJ.. ce vendredi 22/11/2013... sur certaines routes l'icône de la voiture n'apparaît plus centré sur la route... mais lègèrement à droite (2 roues sur la route; 2 roues dans .... le fossé..) alors qu'avant aucun problème... de plus cela ne le fait pas sur toutes les routes..
C'est pas gênant mais cela fait drôle..
Une idée?
Totor33- 2 sat
Re: Nuvi 2340 LMT: je roule à côté de mes pompes depuis la dernière MàJ
Bonsoir
Quelle mise à jour ? Cartographie ou firmware via webupdater ?
Quelle mise à jour ? Cartographie ou firmware via webupdater ?
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Là je suis à mon bureau donc je n'ai pas le GPS "sous la main" pour donner les renseignements précis...
Pour la mise à jour je suis passé par Garmin Express... et j'ai chargé les 3 fichiers de MàJ proposés..
De mémoire il y avait la carte, un "truc" sur le "traffic"... le 3 eme je ne me rapelle plus
Là je suis à mon bureau donc je n'ai pas le GPS "sous la main" pour donner les renseignements précis...
Pour la mise à jour je suis passé par Garmin Express... et j'ai chargé les 3 fichiers de MàJ proposés..
De mémoire il y avait la carte, un "truc" sur le "traffic"... le 3 eme je ne me rapelle plus
Totor33- 2 sat
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose cet été, sur les routes et autoroutes des vacances... avec mon 3790 LMTTotor33 a écrit:... Depuis ma dernière MàJ... sur certaines routes, l'icône de la voiture n'apparaît plus centré sur la route... alors qu'avant aucun problème... de plus cela ne le fait pas sur toutes les routes...
Luc54- 7 sat