Où passent mes routes dans mon MONTANA 600?

5 participants

Où passent mes routes dans mon MONTANA 600? Empty Où passent mes routes dans mon MONTANA 600?

Message par Cyberblairo Ven 29 Nov 2013 - 17:07

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur d'un MONTANA 600. Avant j'utilisais un 276.
Je l'utilise avec Touratech pour préparer mes sorties. En particulier, à partir de vieilles traces, je crée des routes que j'envoie au GPS.
C'est là que les choses se corsent : sur le MONTANA je ne retrouve pas les routes que j'ai envoyées au GPS...elles ne sont pas dans les itinéraires alors où sont elles ? Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance

Cyberblairo
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Où passent mes routes dans mon MONTANA 600? Empty Re: Où passent mes routes dans mon MONTANA 600?

Message par Sergio Ven 29 Nov 2013 - 17:34

Bonsoir,

Et je dirais même plus : il m'arrive de voir mes itinéraires ou traces dans le dossier GPX du dossier Garmin lorsque le Montana est connecté à l'ordi, alors que quand je déconnecte le GPS et que je le mets en route, ces itinéraires ou traces ne sont pas présents dans "calculateur d'itinéraires" ou dans "gestionnaire de tracés".
Où sont donc passés ces itinéraires fantômes ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat

Où passent mes routes dans mon MONTANA 600? Empty Re: Où passent mes routes dans mon MONTANA 600?

Message par Mo An Ven 29 Nov 2013 - 18:44

Bonsoir à tous,
scratch 
Regarde du coté de :
?:/Garmin/GPX/Archive ( GPS connecté au PC)
ou via le menu
Gestionn. tracés > Tracés archivés
peut-être y a t il quelque chose ?

Mo An
5 sat
5 sat

Message par Cyberblairo Ven 29 Nov 2013 - 19:04

L'idée reste de les utiliser en navigation et pas de les avoir dans un dossier d'archives sous une forme inexploitable...Je suis également preneur d'une autre manière de travailler si nécessaire.

Cyberblairo
3 sat
3 sat

Message par Mo An Ven 29 Nov 2013 - 19:15

Bien entendu. Sur le terrain, il est possible d'utiliser les tracés dits "archivés" en les sélectionnant :
Gestionn. tracés > Tracés archivés > "sélectionner un tracé"
puis le Placer dans les favoris
Le tracé se retrouve dans le menu Gestionn. tracés. et est exploitable.
On peut raisonnablement supposer que ce mécanisme à pour but de ne pas trop remplir le menu par une liste trop longue de tracés. La manip inverse est possible c.à.d. archiver un tracé.

Mo An
5 sat
5 sat

Message par Cyberblairo Ven 29 Nov 2013 - 20:20

merci, je vais regarder ça...
Ce que je viens de faire et de constater que mes routes n'y sont pas...c'est quand même très gênant: je peux le mettre à la poubelle direct ! Rendez moi mon 276 !

Cyberblairo
3 sat
3 sat

Message par huelgoat Mer 1 Jan 2014 - 20:56

Mo An a écrit:Bien entendu. Sur le terrain, il est possible d'utiliser les tracés dits "archivés" en les sélectionnant :
Gestionn. tracés > Tracés archivés > "sélectionner un tracé"
puis le Placer dans les favoris
Le tracé se retrouve dans le menu Gestionn. tracés. et est exploitable.
On peut raisonnablement supposer que ce mécanisme à pour but de ne pas trop remplir le menu par une liste trop longue de tracés. La manip inverse est possible c.à.d. archiver un tracé.
vvvvvvvvvvvvvvvvvvv

huelgoat
0 sat
0 sat

Message par huelgoat Mer 1 Jan 2014 - 20:57

gi

huelgoat
0 sat
0 sat

Message par H2M5 Mer 1 Jan 2014 - 21:20

scratch  scratch

faut pas oublier de prendre tes pilules  Confused

H2M5
7 sat
7 sat

Message par Cyberblairo Mer 1 Jan 2014 - 21:20

C'était l'heure de sa piqure...

Cyberblairo
3 sat
3 sat