Problème installation garmin communicator. (Résolu)
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Problème installation garmin communicator. (Résolu)
Bonjour.
Je n'arrive pas à installer garmin communicator sur mon pc. L'installation se passe normalement puis quand je veux transférer une cache dans mon gps, il n'est pas reconnu et j'ai ce message (Vous ne disposez pas du module externe Communicator).A savoir que mon gps est reconnu par le pc, j'ai désactivé l'antivirus, le câble fonctionne sur le pc fixe mais ça ne fonctionne pas sur le Pc portable.
Merci pour votre aide
Je n'arrive pas à installer garmin communicator sur mon pc. L'installation se passe normalement puis quand je veux transférer une cache dans mon gps, il n'est pas reconnu et j'ai ce message (Vous ne disposez pas du module externe Communicator).A savoir que mon gps est reconnu par le pc, j'ai désactivé l'antivirus, le câble fonctionne sur le pc fixe mais ça ne fonctionne pas sur le Pc portable.
Merci pour votre aide
Dernière édition par Monique le Lun 2 Déc 2013 - 20:07, édité 1 fois (Raison : problème réglé)
remes67- 1 sat
Re: Problème installation garmin communicator. (Résolu)
Bonjour,
Essaie avec un autre Navigateur Internet (par exemple Firefox ou Chrome) de relancer l'installation du Plugin Garmin Communicator.
Essaie avec un autre Navigateur Internet (par exemple Firefox ou Chrome) de relancer l'installation du Plugin Garmin Communicator.
Monique- *
Merci problème réglé grace à votre réponse.J'ai installé chrome et tout est nickel!
Merci Monique.
Merci Monique.
remes67- 1 sat
Bonjour ,
J'ai le même soucis sous Mac OSX el captitan je n'arrive pas à faire la mise à jour ?
Une petite question pour utiliser firefox faut'l dire au Mac d'utiliser Firefox par défaut ?
merci de votre aide
J'ai le même soucis sous Mac OSX el captitan je n'arrive pas à faire la mise à jour ?
Une petite question pour utiliser firefox faut'l dire au Mac d'utiliser Firefox par défaut ?
merci de votre aide
Vandekoker_Luc- 2 sat
Bonjour Luc,
Ma réponse de 2013 n'est plus d'actualité car le module Garmin Communicator n'est plus accepté par Google Chrome ni par Firefox. Maintenant, avec Windows on peut utiliser Internet Explorer 11 ou Safari et avec un Mac il faut utiliser Safari.
Ma réponse de 2013 n'est plus d'actualité car le module Garmin Communicator n'est plus accepté par Google Chrome ni par Firefox. Maintenant, avec Windows on peut utiliser Internet Explorer 11 ou Safari et avec un Mac il faut utiliser Safari.
Monique- *
Merci Biscuit. Ma réponse d'hier soir était inspirée de mon expérience personnelle et des problèmes constatés sur le forum mais j'ai oublié de préciser que le blocage se produit avec Firefox pour les versions 43.0.x et supérieures. Pour moi avec Windows 7 familiale 32 bits et Firefox v47.0 (et pour d'autres membres avec Windows 10 et Firefox v43.0 ou supérieure), Firefox affiche un message disant qu'il ne prend plus ce module en charge. Je viens de le revérifier ce matin, impossible de télécharger les Zones de danger sur myGarmin.
Par contre, si on garde une version inférieure (à la v43.0) de Firefox et le module "signed", apparemment ça fonctionne encore.
Monique- *
Je suis sur Mac et Garmin Express utilise t'il ? Safari ?
Vandekoker_Luc- 2 sat
Non, Garmin Express n'utilise pas Safari.
Monique- *
Inutile de reposer toujours ces questions …jpedro a écrit:
Safari et Firefox sont des navigateurs permettant de surfer sur le net, je ne vois aucun rapport avec une mise à jour de la cartographie d'un Garmin. Il faut laisser ces logiciels.
Bon, ce cas semble désespéré … là je ne peux plus rien !
jpedro- *