Difference entre nuvi 255w et nuvi 255wt
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Difference entre nuvi 255w et nuvi 255wt
Bonjour
J'aimerai connaitre la diference entre un 255w et un 255wt
J'aimerai connaitre la diference entre un 255w et un 255wt
Invité- Invité
Re: Difference entre nuvi 255w et nuvi 255wt
Bonjour,
Je pense que tu veux dire 205W et 255WT (le 255W ???) si c'est cela le 205W a une cartographie France et le 255WT la cartographie Europe . Si on compare les deux spec techniques il y a peu de différence notable......s'il n'y a pas d'erreur dans ces dites specifications. A voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense que tu veux dire 205W et 255WT (le 255W ???) si c'est cela le 205W a une cartographie France et le 255WT la cartographie Europe . Si on compare les deux spec techniques il y a peu de différence notable......s'il n'y a pas d'erreur dans ces dites specifications. A voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GARIBOU13- 5 sat
Bonjour Gilles83,
Dans la gamme Garmin
- W signifie écran large (10.9 cm de diagonale)
- T signifie info radio-trafic
Jamas
Dans la gamme Garmin
- W signifie écran large (10.9 cm de diagonale)
- T signifie info radio-trafic
Jamas
Jamas- *
Merci pour ces informations.
La radio trafic cest pour avoir les probleme sur l'autoroute affiché sur notre radar c'est ca ?
La radio trafic cest pour avoir les probleme sur l'autoroute affiché sur notre radar c'est ca ?
Invité- Invité
le "systéme" te préviens en cas de problème ( accident, travaux...)sur ton itinèraire en temps réel et te propose un autre parcour pour t'éviter le souci!!
jp
jp
Invité- Invité
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1