Homme à la mer
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Homme à la mer
Bonjour,
Sur Montana 600,est il possible de désactiver , je crois que c'est "homme a la mer" cette aiguille à tête rouge qui apparais durant l'utilisation du zoom lors d'une navigation sur trace. (Mes gros doigts ne sont pas fait pour la minutie de l'écran tactile, à chaque fois que je zoom en rando quad, cette aiguille apparais, il faut recommencer plusieurs fois avant d'avoir le zoom.
Merci à vous
Sur Montana 600,est il possible de désactiver , je crois que c'est "homme a la mer" cette aiguille à tête rouge qui apparais durant l'utilisation du zoom lors d'une navigation sur trace. (Mes gros doigts ne sont pas fait pour la minutie de l'écran tactile, à chaque fois que je zoom en rando quad, cette aiguille apparais, il faut recommencer plusieurs fois avant d'avoir le zoom.
Merci à vous
Dane 47- 1 sat
Re: Homme à la mer
je ne vois pas de quelle aiguille tu parles? elle apparait chaque fois que tu changes d'échelle, avec la touche +/-?
H2M5- 7 sat
oui , sur l'écran avec la carte , c'est une aiguille a grosse tête rouge qui marque l'endroit sur l'écran ou l'on a mis le doigt, qui indique dans un encadré en haut ,le nom de l'endroit,ou log ,lat, ou la distance par rapport a ma position , l'écran passe avec la flèche recourbé en bas a gauche
Dane 47- 1 sat
Bonjour,
Ceci est une réaction normale de l'écran tactile, et je ne pense pas que cette fonction soit désactivable.
Il est vrai que c'est un peu agaçant si on tape sur l'écran au lieu de garder son doigt dessus et le faire glisser.
Dans ce cas 2 solutions :
soit faire comme si la punaise rouge n'existait pas et continuer
soit appuyer sur la flèche en bas à gauche pour un retour en arrière.
Ceci est une réaction normale de l'écran tactile, et je ne pense pas que cette fonction soit désactivable.
Il est vrai que c'est un peu agaçant si on tape sur l'écran au lieu de garder son doigt dessus et le faire glisser.
Dans ce cas 2 solutions :
soit faire comme si la punaise rouge n'existait pas et continuer
soit appuyer sur la flèche en bas à gauche pour un retour en arrière.
sauvignon- 2 sat
ok, j'avais pas saisi, dans mon esprit c'est plutot une épingle qu'une aiguille
elle m'agacait aussi énormément, mais depuis que j'ai un film de protection sur mon écran, ca va beaucoup mieux, il faut tapoter un peu plus fort pour qu'elle apparaisse
elle m'agacait aussi énormément, mais depuis que j'ai un film de protection sur mon écran, ca va beaucoup mieux, il faut tapoter un peu plus fort pour qu'elle apparaisse
H2M5- 7 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1