Affichage des POI
5 participants
Page 1 sur 1
Affichage des POI
Hello,
J'avance petit à petit.
- Sur le Navigator V j'ai réussi à changer les paramètres (mass storage) comme indiqué sur le mode d'emploi du forum afin de voir les fichiers cachés sur le PC ... et faire une sauvegarde complète. ... Bon début
- J'ai récupéré mes POI et grâce à POI Loader j'ai pu les transférer dans le GPS, ils sont maintenant dans le dossier POI sous forme d'un fichier ".gpi"
Jusqu'à là tout va bien.
Là où ça se complique, c'est pour afficher mes POI sur la carte.
J'ai bien trouvé comment afficher les stations services, les parking, mais pour mes POIradars zones de danger .... rien !
Une idée ?
Merci
J'avance petit à petit.
- Sur le Navigator V j'ai réussi à changer les paramètres (mass storage) comme indiqué sur le mode d'emploi du forum afin de voir les fichiers cachés sur le PC ... et faire une sauvegarde complète. ... Bon début
- J'ai récupéré mes POI et grâce à POI Loader j'ai pu les transférer dans le GPS, ils sont maintenant dans le dossier POI sous forme d'un fichier ".gpi"
Jusqu'à là tout va bien.
J'ai bien trouvé comment afficher les stations services, les parking, mais pour mes POI
Une idée ?
Merci
Cats93- 1 sat
Re: Affichage des POI
Bonjour,
je ne sais pas si ça fonctionne sur le N5/Z690, mais à tout hasard: dans la doc du Z660, en bas de la p34 on lit "pour afficher vos POIP, touchez Où aller? > Points d'intérêt personnalisés"; mais ça ne fait peut-être qu'afficher une liste, pas les points sur la carte?
je ne sais pas si ça fonctionne sur le N5/Z690, mais à tout hasard: dans la doc du Z660, en bas de la p34 on lit "pour afficher vos POIP, touchez Où aller? > Points d'intérêt personnalisés"; mais ça ne fait peut-être qu'afficher une liste, pas les points sur la carte?
Oooops!- 7 sat
Merci Oooops, mais hélas, les menus sont différents et je n'ai pas cette option
Cats93- 1 sat
Oui, mais ça c'est pour chercher un POI.
Moi ce que je souhaite, c'est ne pas afficher en permanence les POI "station essence" "restaurant" "banque" ... etc
C'est ça que je n'arrive pas faire.
En mode carte, j'arrive à ne pas les afficher, mais en mode navigation, ils sont là en permanence
Merci Monique d'avoir pris le temps malgré tout
Moi ce que je souhaite, c'est ne pas afficher en permanence les POI "station essence" "restaurant" "banque" ... etc
C'est ça que je n'arrive pas faire.
En mode carte, j'arrive à ne pas les afficher, mais en mode navigation, ils sont là en permanence
Merci Monique d'avoir pris le temps malgré tout
Cats93- 1 sat
Bonjour
peut etre cette solution :
Paramètres / Carte et Véhicule / Calques de Carte / Lieux sur la route décochés
(cf page 6 du manuel)
mais dans ce cas c'est tout ou rien, à savoir tu affiches ou n'affiches pas TOUS les pois
peut etre cette solution :
Paramètres / Carte et Véhicule / Calques de Carte / Lieux sur la route décochés
(cf page 6 du manuel)
mais dans ce cas c'est tout ou rien, à savoir tu affiches ou n'affiches pas TOUS les pois
Sixun- 7 sat
Merci Sixun (j'aime bien ta photo ...)
Effectivement, c'est tout ou rien ... et je suis certainement difficile car je souhaite conserver mes POI perso
Il doit bien y avoir un truc quelque part !
Effectivement, c'est tout ou rien ... et je suis certainement difficile car je souhaite conserver mes POI perso
Il doit bien y avoir un truc quelque part !
Cats93- 1 sat
Je viens d'avoir la réponse de la hotline de Garmin :
Ce n'est pas possible. En mode navigation, on ne peut pas retirer l'affichage des POI
Ce n'est pas possible. En mode navigation, on ne peut pas retirer l'affichage des POI
Cats93- 1 sat
Cats93 a écrit:Hello,
J'avance petit à petit.
Jusqu'à là tout va bien.
J'ai bien trouvé comment afficher les stations services, les parking, mais pour mes POIradarszones de danger .... rien !
Une idée ?
Merci
Bonjour,
Peux-tu me dire comment tu as fais pour faire apparaître tes POI "personnalisés" sur ta carte, car je n'y arrive pas. Mes POIs apparaissaient correctement sur mon Zümo 660, je l'ai ai importé dans le Navigator V, en utilisant POI Loader, ils sont maintenant bien présent dans le GSP, dans la catégorie "POI Personnalisés", mais ils n'apparaissent pas sur la carte, rien à faire, dans n'importe quel mode.
Je sèche... HELP.
jeaned- 0 sat
jeaned a écrit:Bonjour,
Peux-tu me dire comment tu as fais pour faire apparaître tes POI "personnalisés" sur ta carte, car je n'y arrive pas. Mes POIs apparaissaient correctement sur mon Zümo 660, je l'ai ai importé dans le Navigator V, en utilisant POI Loader, ils sont maintenant bien présent dans le GSP, dans la catégorie "POI Personnalisés", mais ils n'apparaissent pas sur la carte, rien à faire, dans n'importe quel mode.
Je sèche... HELP.
J'ai trouvé, réponse ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeaned- 0 sat