Exporter plusieurs itinéraires sur mon 1440....un seul possible ?
3 participants
Page 1 sur 1
Exporter plusieurs itinéraires sur mon 1440....un seul possible ?
Boinjour
Je me prépar à exporter quelques itinéraires (3/4) sur mon nuvi avec mapsource, le problème c'est que a chaque fois que j'en exporte un, le dernier iti sur le nuvi est éffacé par celui que j'envoie !
je sais qu'il y avait un truc pour en mettre au moins 3/4 a la suite sans qu'i soit effacé a chaque, si jamais quelqu'un se rappelle comment faire.
Merci d'avance.
Je me prépar à exporter quelques itinéraires (3/4) sur mon nuvi avec mapsource, le problème c'est que a chaque fois que j'en exporte un, le dernier iti sur le nuvi est éffacé par celui que j'envoie !
je sais qu'il y avait un truc pour en mettre au moins 3/4 a la suite sans qu'i soit effacé a chaque, si jamais quelqu'un se rappelle comment faire.
Merci d'avance.
jackouille- 2 sat
Re: Exporter plusieurs itinéraires sur mon 1440....un seul possible ?
Bonjour
Dans les propriétés de l'itinéraire tu donne un nom à ton itinéraire et tu décoche la case "Nom automatique"
A+
Dans les propriétés de l'itinéraire tu donne un nom à ton itinéraire et tu décoche la case "Nom automatique"
A+
yalref- 2 sat
Merci il me semblait que c'était un truc comme cela...ben non je me retrouve avec un seul des 4 itinéraires...
jackouille- 2 sat
Bonjour,
As-tu essayé en les transférant tous les 4 en même temps (au lieu de un par un) ?
Sinon, ne serait-ce pas un problème de nombre maximum d'itinéraires importés sur le Nuvi ?
As-tu essayé en les transférant tous les 4 en même temps (au lieu de un par un) ?
Sinon, ne serait-ce pas un problème de nombre maximum d'itinéraires importés sur le Nuvi ?
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour,
Oui c'est toujours pareil :-/
Mais bon j'ai arrêté de perdre (même si j'en ai beaucoup appris) mon temps a faire toutes manips.
Je m'y remettrais le jour où j'aurais un vrai gps digne de ce nom
Les cartes papiers, le stabilo et Google earth nous aiderons a préparer suffisament notre prochain parcours
Merci beaucoup a vous tous
je ne lache pas pour autant le forum.
jackouille- 2 sat
Page 1 sur 1