Garmin express ne s'ouvre pas!
4 participants
Page 1 sur 1
Garmin express ne s'ouvre pas!
bonjour à tous,
Je viens d'installer Garmin Express. L'installation s'est (apparemment) bien déroulée mais quand je clique sur le raccourci sur le bureau pour lancer le programme, rien ne se passe : j'ai juste au milieu de l'écran l'ouverture d'un bandeau bleu avec le logo de Garmin Express et "Garmin Express" écrit en gros dans ce bandeau.
Dans le gestionnaire de taches il est indiqué comme en cours d’exécution avec la mention "patientez pendant l'ouverture de l'application"...mais cela fait plus d'1/2 d'heure que je patiente.
Je précise que je n'ai pas de GPS connecté sur le PC.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Charlie14
Je viens d'installer Garmin Express. L'installation s'est (apparemment) bien déroulée mais quand je clique sur le raccourci sur le bureau pour lancer le programme, rien ne se passe : j'ai juste au milieu de l'écran l'ouverture d'un bandeau bleu avec le logo de Garmin Express et "Garmin Express" écrit en gros dans ce bandeau.
Dans le gestionnaire de taches il est indiqué comme en cours d’exécution avec la mention "patientez pendant l'ouverture de l'application"...mais cela fait plus d'1/2 d'heure que je patiente.
Je précise que je n'ai pas de GPS connecté sur le PC.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Charlie14
charlie14- 1 sat
Re: Garmin express ne s'ouvre pas!
Bonjour,
Pour son 1er démarrage, Garmin Express requiert qu'un GPS soit connecté.
Pour son 1er démarrage, Garmin Express requiert qu'un GPS soit connecté.
Monique- *
Ok Monique, merci beaucoup pour la réponse!
....et une très bonne année 2014 à tous
Charlie14
....et une très bonne année 2014 à tous
Charlie14
charlie14- 1 sat
Moi il est impossible de mettre a jour la carte , tirs a la fin un message me disant de réessayer , j'ai un mac book pro
Bandit- 1 sat
Merci de ta reponse Monique mais j ái fait les deux et tjrs la meme erreur meme en prenant le minimum pour la carte, comme pc j ai un mac
Bandit- 1 sat
A tout hasard (on ne sait jamais), as-tu configuré ton Camper 760 en mode "Mass storage" (je pense qu'il est livré en "MTP" comme les nouveaux Nuvi) ? Si c'est non, voir la manip ici (en sachant que, sur un Mac, la manip pour afficher les dossiers et fichiers cachés est différente*) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* jpedro (qui possède un Mac) a écrit :
Pour voir les dossiers et fichiers cachés dans le Finder du Mac tu télécharges ce petit logiciel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il te suffira d'un clic pour les faire apparaître ou non.
Note : ONYX peut aussi être téléchargé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* jpedro (qui possède un Mac) a écrit :
Pour voir les dossiers et fichiers cachés dans le Finder du Mac tu télécharges ce petit logiciel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il te suffira d'un clic pour les faire apparaître ou non.
Note : ONYX peut aussi être téléchargé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bandit a écrit:comme pc j ai un mac
????
C'est Saint Valentin aujourd'hui, pas la Gay Pride!
Djosef- Invité
Bonjour,
@ Djoseph : mise à part la non-utilisation des majuscules dans une phrase (c'est le cas de pas mal de forumeurs), j’interprète "pc" par personal computer... Donc notre ami Bandit possède bien un PC Mac.
@ Djoseph : mise à part la non-utilisation des majuscules dans une phrase (c'est le cas de pas mal de forumeurs), j’interprète "pc" par personal computer... Donc notre ami Bandit possède bien un PC Mac.
Luc54- 7 sat
Mais bon pc ou mac on s'en f.... mdr
Quand je prend MapUpdater il me fait l'erreur mais après quand je relance après avoir débranché le GPS et le rebranché, il me dit pas de mise a jour , et version Europe 2014.40 .
Ensuite j'ai réessayé après avoir fait la manip des dossiers cachés , et en utilisant Garmin Express il me donne tjrs l'erreur .
Quand je vais pour rentrer une adresse il m'écrit "Les données cartographique ne sont pas disponible .
et enfin a caque démarrage je doit a chaque fois rentrer le pays la langue etc...
Encore Merci de vos réponses
Quand je prend MapUpdater il me fait l'erreur mais après quand je relance après avoir débranché le GPS et le rebranché, il me dit pas de mise a jour , et version Europe 2014.40 .
Ensuite j'ai réessayé après avoir fait la manip des dossiers cachés , et en utilisant Garmin Express il me donne tjrs l'erreur .
Quand je vais pour rentrer une adresse il m'écrit "Les données cartographique ne sont pas disponible .
et enfin a caque démarrage je doit a chaque fois rentrer le pays la langue etc...
Encore Merci de vos réponses
Bandit- 1 sat
Les fichiers carto (gmapprom, gmapbmap, gmapdem...) sont-ils visibles dans le dossier .system de ton CamperBandit a écrit:...
Ensuite j'ai réessayé après avoir fait la manip des dossiers cachés , et en utilisant Garmin Express il me donne tjrs l'erreur... "Les données cartographique ne sont pas disponible...
Luc54- 7 sat
He non il n'y a rien mise a part 753143364.gma etc ... ils doit en avoir 12 de ce genre
Bandit- 1 sat
753143364.gma
753143367.gma
753143370.gma
753143373.gma
753143376.gma
753143379.gma
753143383.gma
753143386.gma
753143390.gma
753143393.gma
Rien d'autre
753143367.gma
753143370.gma
753143373.gma
753143376.gma
753143379.gma
753143383.gma
753143386.gma
753143390.gma
753143393.gma
Rien d'autre
Bandit- 1 sat
Voila enfin ça y est après de nombreux essais et vos message merci a vous tous , même les comiques . Maintenant plus qu'a ....
Bonne soirée a vous et a Monique
Bonne soirée a vous et a Monique
Bandit- 1 sat
Bonsoir,
J'ai pu tester le week end dernier mon 760 LMT-D et pour ma part c'est un superbe Gps , rien a redire , calcul rapide etc... le seul défaut pour moi , c'est la voix , par exemple au lieu de serrer a droite elle dit sécher a droite , mais bon c'est un petit détail , je le recommande fortement au CC .
Bon je n'ai pas peaufiné les options et forcement pas utilisé tout les paramètres , l'info trafic est fiable et je trouve super le support tableau de bord car le Gps est vite enlevé et replacé .
Voila ce que je peu dire sur celui-ci pour le moment .
Bonne soirée
J'ai pu tester le week end dernier mon 760 LMT-D et pour ma part c'est un superbe Gps , rien a redire , calcul rapide etc... le seul défaut pour moi , c'est la voix , par exemple au lieu de serrer a droite elle dit sécher a droite , mais bon c'est un petit détail , je le recommande fortement au CC .
Bon je n'ai pas peaufiné les options et forcement pas utilisé tout les paramètres , l'info trafic est fiable et je trouve super le support tableau de bord car le Gps est vite enlevé et replacé .
Voila ce que je peu dire sur celui-ci pour le moment .
Bonne soirée
Bandit- 1 sat