basecamp pour les Nuls
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
basecamp pour les Nuls
Bonsoir à tous,
Basecamp pour les nuls (dont je fais partie).
Il y a quelques mois j'ai découvert ces tutoriels qui expliquent l'utilisation de basecamp.
Après avoir visionné les 6 tutos disponibles je suis passé du statut "Archi nul, je ne comprends rien" à "Ça y est ! je peux préparer des itinéraires". Ils sont très bien expliqués. Ils ont été réalisés par un VTTiste nommé GIBFEN2.
Bonne lecture à tous. Et à lui.
J'espère ne pas voler la propriété intellectuelle. Dans ce cas les modérateurs n'auront qu'à supprimer ce post.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Basecamp pour les nuls (dont je fais partie).
Il y a quelques mois j'ai découvert ces tutoriels qui expliquent l'utilisation de basecamp.
Après avoir visionné les 6 tutos disponibles je suis passé du statut "Archi nul, je ne comprends rien" à "Ça y est ! je peux préparer des itinéraires". Ils sont très bien expliqués. Ils ont été réalisés par un VTTiste nommé GIBFEN2.
Bonne lecture à tous. Et à lui.
J'espère ne pas voler la propriété intellectuelle. Dans ce cas les modérateurs n'auront qu'à supprimer ce post.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PGA95- 0 sat