Photos sur nüvi 3597LMT
+3
Monique
BoerBull
Christ67
7 participants
Page 1 sur 1
Photos sur nüvi 3597LMT
Bonjour,
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum, alors je me permets de vous montrer une fonction que je viens de découvrir sur mon GPS.
Dans le menu "Diagnostics Page", il y a le choix "Picture Viewer", qui permet de visionner des photos. Il suffit de créer un répertoire "Pictures" sur la racine du GPS et d'y coller des photos au format .jpeg
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum, alors je me permets de vous montrer une fonction que je viens de découvrir sur mon GPS.
Dans le menu "Diagnostics Page", il y a le choix "Picture Viewer", qui permet de visionner des photos. Il suffit de créer un répertoire "Pictures" sur la racine du GPS et d'y coller des photos au format .jpeg
Christ67- 1 sat
photos sur les Nuvi Advance 2014
Bonjour,Dans le menu "Diagnostics Page", il y a le choix "Picture Viewer", qui permet de visionner des photos.
Sur les Nuvi Advance de la gamme 2014, il faut aller dans le menu Diagnostics Page > Developer Tests and Tools > Picture Viewer.
Monique- *
Re: Photos sur nüvi 3597LMT
bonjour tout le monde
si j'ai bien compris cela sert à faire des photos de l'écran ?
si oui quel en est l'utilité ?
si j'ai bien compris cela sert à faire des photos de l'écran ?
si oui quel en est l'utilité ?
popey76- 2 sat
C'est juste une visionneuse pas une fonction de capture d'écran.
Pas d'utilité à mon avis pour les acheteurs/utilisateurs (mais probablement une pour les techniciens du SAV), je précisais simplement l'emplacement (différent) de cette fonction cachée.
Pas d'utilité à mon avis pour les acheteurs/utilisateurs (mais probablement une pour les techniciens du SAV), je précisais simplement l'emplacement (différent) de cette fonction cachée.
Monique- *
Bonjour
La fonction de capture d'écran est :
Paramètre / Affichage / Capture d'écran = coché
Un symbole " Appareil photo" apparaît en haut agauche droite de l'écran
La fonction de capture d'écran est :
Paramètre / Affichage / Capture d'écran = coché
Un symbole " Appareil photo" apparaît en haut a
Dernière édition par Sixun le Sam 3 Jan 2015 - 18:26, édité 1 fois
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Sur les modèles Advance de la gamme 2014 (les Nuvi 2xx9), l'appareil photo pour les captures d'écran apparaît en haut à droite de l'écran.
Sur les modèles Advance de la gamme 2014 (les Nuvi 2xx9), l'appareil photo pour les captures d'écran apparaît en haut à droite de l'écran.
Monique- *
Bonsoir
Exact comme pour les autres modèles. Je corrige mon erreur ci dessus
Exact comme pour les autres modèles. Je corrige mon erreur ci dessus
Sixun- 7 sat
Déplacé dans le sujet approprié.
Dernière édition par blabla le Dim 30 Avr 2017 - 11:17, édité 1 fois
blabla- 3 sat
Bonjour blabla,
Tu es complètement hors sujet là ! Ici on parle de la visionneuse cachée du Nuvi 3597, pas de protections d'écran.
Tu es complètement hors sujet là ! Ici on parle de la visionneuse cachée du Nuvi 3597, pas de protections d'écran.
Monique- *