Basecamp compatible ou pas avec Nuvi 2547
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Basecamp compatible ou pas avec Nuvi 2547
Bonsoir
J' ai cherché sur le forum un post traitant des comptabilités de Basecamp avec les différents GPS Garmin mais cela n'a rien donner..
J'ai l'intention de passer chez Garmin car TomTom ne permet plus le transfert d'itinéraire sur ces nouveaux GPS.
Voila je souhaite savoir si Basecamp et compatible avec tout les GPS Garmin ayant la fonction "Planificateur de trajets" et plus précisément si le Nuvi 2547 fonctionne avec Basecamp ou Mapsource.
Merci, Frantz.
PS: Désoler si je suis pas ddans la bonne section.
J' ai cherché sur le forum un post traitant des comptabilités de Basecamp avec les différents GPS Garmin mais cela n'a rien donner..
J'ai l'intention de passer chez Garmin car TomTom ne permet plus le transfert d'itinéraire sur ces nouveaux GPS.
Voila je souhaite savoir si Basecamp et compatible avec tout les GPS Garmin ayant la fonction "Planificateur de trajets" et plus précisément si le Nuvi 2547 fonctionne avec Basecamp ou Mapsource.
Merci, Frantz.
PS: Désoler si je suis pas ddans la bonne section.
frantz67000- 1 sat
Re: Basecamp compatible ou pas avec Nuvi 2547
Bonjour,
La plupart des appareils GPS Garmin sont compatibles avec BaseCamp.
Le Nüvi 2547 fait partie de la "gamme 2013" et donc fonctionne avec BaseCamp (pas sûr pour MapSource).
La plupart des appareils GPS Garmin sont compatibles avec BaseCamp.
Le Nüvi 2547 fait partie de la "gamme 2013" et donc fonctionne avec BaseCamp (pas sûr pour MapSource).
Luc54- 7 sat
Donc toute la gamme 2013 et compatible avec Basecamp? Ou seulement les GPS avec la fonction "Planificateur de trajets" ?
frantz67000- 1 sat
Toute la gamme 2013 est compatible avec BC...
Seuls les appareils routiers équipés du "Planificateur de trajets" peuvent recevoir un itinéraire fabriqué et transféré par BaseCamp.
Seuls les appareils routiers équipés du "Planificateur de trajets" peuvent recevoir un itinéraire fabriqué et transféré par BaseCamp.
Luc54- 7 sat
Merci pour la comfirmation, maintenant me reste plus qu'a l'acheter et me familiariser avec Garmin.
frantz67000- 1 sat