(résolu) trouvé le tracé "chemin de l'arborescence" de basecamp

(résolu) trouvé le tracé "chemin de l'arborescence" de basecamp Empty (résolu) trouvé le tracé "chemin de l'arborescence" de basecamp

Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 8:52

Bonjour,
Quand on fait un tracé avec garmin avec le  logiciel BaseCamp, je ne sais pas ou le récupérer! Je voudrais directement l'envoyer non pas sur mon Garmin par usb (je ne pêux pas) mais sur un autre disque dure (DD externe)
Connaissez vous le " chemin de l'arborescence" de basecamp?
Merci d'avance.

Dernière édition par marcassin le Lun 20 Jan 2014 - 18:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) trouvé le tracé "chemin de l'arborescence" de basecamp Empty Re: (résolu) trouvé le tracé "chemin de l'arborescence" de basecamp

Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 16:17

Fichier -> exporter, choisir ensuite le format et le dossier désidérés.

Le chemin de l'arborescence pourrait éventuellement s'avérer très tortueux.
Mais avec un Garmin, rien n'est impossible.

Bonne chance.

Claude

Invité
Invité

(résolu) trouvé le tracé "chemin de l'arborescence" de basecamp Empty Re: (résolu) trouvé le tracé "chemin de l'arborescence" de basecamp

Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 17:45

Fichier -> exporter; ok, merci... mais ensuite il faut remonter le tracé dans l'arborescence du logiciel base Camp vers "ma collection" ou dans le Garmin via usb. Je n'ai pas d'usb sur cette machine virtuel, pas de contact avec mon gps Garmin, uniquement un dossier partager avec ma machine Linux.
(BaseCamp tourne dans une virtualbox avec windows xp.)
Si je le met dans "ma collection" de basecamp me voilà pas plus avancé.
Le chemin de l'arborescence de base camp, genre /c/programefile/garmin/basecamp/...un truc comme ça! Puis copier/collé vers mon dossier partagé, ensuite de Linux j'ai accès à garmin via une usb!
Sinon, obligé de me servir d' openrunner, que je trouve un peu moins pratique!
Oups, autant pour moi, je viens de voir qu'il y avait un menu déroulant après Fichier -> exporter...et qu'on pouvait envoyer dans un dossier bien particulier.
Bon, c'est tout bon. Merci

Invité
Invité