Nuvi 2340 LMT: Changement d'image du véhicule
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Nuvi 2340 LMT: Changement d'image du véhicule
Bonjour à tous...
Je possède un 2340 LMT et j'aimerai changer l'image de la voiture.. Ayant un Espace III.. j'aimerai savoir si quelqu'un sait où il y en a...
Ou éventuellement le faire à partir d'une photo.
Je me suis promené sur le net et j'ai trouvé de tout.. sauf celle de l'Espace III....
Ce n'est pas "primordial"... mais j'aimerais bien...
A+
Totor33
Je possède un 2340 LMT et j'aimerai changer l'image de la voiture.. Ayant un Espace III.. j'aimerai savoir si quelqu'un sait où il y en a...
Ou éventuellement le faire à partir d'une photo.
Je me suis promené sur le net et j'ai trouvé de tout.. sauf celle de l'Espace III....
Ce n'est pas "primordial"... mais j'aimerais bien...
A+
Totor33
Dernière édition par Totor33 le Mer 22 Jan 2014 - 11:05, édité 1 fois
Totor33- 2 sat
Re: Nuvi 2340 LMT: Changement d'image du véhicule
Regarde un peu sur ces 2 sites, peut-être que tu trouveras un véhicule qui te plaira.
Personnellement, j'ai viré tous les véhicules existant sur mon 3590 sauf trois sortes de flèches, rouges ou marron de préférence. Je sens que je vais avoir besoin de place pour la prochaine mise à jour de la cartographie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement, j'ai viré tous les véhicules existant sur mon 3590 sauf trois sortes de flèches, rouges ou marron de préférence. Je sens que je vais avoir besoin de place pour la prochaine mise à jour de la cartographie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jurassik- 4 sat
Re: Nuvi 2340 LMT: Changement d'image du véhicule
Bonjour Jurassik.... j'avais déjà regardé sur ces sites l'année dernière... mais je n'avais pas trouvé....
Je me réinterresse à la chose car cette année c'est les 30 ans de l'Espace.... et je compte bien y aller...
Ce serait "marrant" de le l'avoir en icône...
A+
Je me réinterresse à la chose car cette année c'est les 30 ans de l'Espace.... et je compte bien y aller...
Ce serait "marrant" de le l'avoir en icône...
A+
Totor33- 2 sat