fichiers GPX non visibles ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
fichiers GPX non visibles ?
bonsoir
je suis en train de m'arracher les cheveux avec mon OREGON 600 que j'utilise pour le geocaching
j'ai remarqué qu'il n'affichait pas tous les fichiers gpx que je lui envoie
J'ai fait des PQ et sur le terrain j'ai remarqué qu'il manquait des caches sur mon parcours :-/ j'ai vérifié avec gpxviewer et toutes les caches sont bien présentent dans ma PQ ?
J'ai fait des transferts manuellement cache par cache, elles figurent bien toutes dans le dossier GPX du dossier GARMIN du GPS mais lorsque je l'allume, seules certaines caches sont visibles :-/
avez vous déjà rencontré ce problème ? existe t il une solution avant que je tente une restauration complète ?
merci
mon GPS est à jour en 3.6
j'utilise un Mac mais j'ai testé avec un PC et c'est pareil
il me semble que le problème est récent car pour d'anciennes PQ, il y avait toutes les caches
je suis en train de m'arracher les cheveux avec mon OREGON 600 que j'utilise pour le geocaching
j'ai remarqué qu'il n'affichait pas tous les fichiers gpx que je lui envoie
J'ai fait des PQ et sur le terrain j'ai remarqué qu'il manquait des caches sur mon parcours :-/ j'ai vérifié avec gpxviewer et toutes les caches sont bien présentent dans ma PQ ?
J'ai fait des transferts manuellement cache par cache, elles figurent bien toutes dans le dossier GPX du dossier GARMIN du GPS mais lorsque je l'allume, seules certaines caches sont visibles :-/
avez vous déjà rencontré ce problème ? existe t il une solution avant que je tente une restauration complète ?
merci
mon GPS est à jour en 3.6
j'utilise un Mac mais j'ai testé avec un PC et c'est pareil
il me semble que le problème est récent car pour d'anciennes PQ, il y avait toutes les caches
stef_iphone- 1 sat
Re: fichiers GPX non visibles ?
j'ai eu un flash cette nuit :
le problème peut il venir de la version des GPX ? j'ai vu que mon compte était paramétré sur GPX 1.01
est ce que cela peut être i'm compatible avec l'OREGON ? quelle est la différence avec GPX 1.0
je vais faire des essais...
le problème peut il venir de la version des GPX ? j'ai vu que mon compte était paramétré sur GPX 1.01
est ce que cela peut être i'm compatible avec l'OREGON ? quelle est la différence avec GPX 1.0
je vais faire des essais...
stef_iphone- 1 sat
bon, je viens de faire des essais et même en gpx 1.0 certaines caches qui figurent pourtant dans le dossier GPX du GPS restent invisibles à l'écran. Je me demande ce qui se passe ??? pourquoi certaines caches fonctionnent et pas d'autres :-/
stef_iphone- 1 sat
Bonjour,
Je fais remonter le sujet.
[EDIT] As-tu essayé en convertissant tes ".gpx" sur le site GPS Visualizer ?
Je fais remonter le sujet.
[EDIT] As-tu essayé en convertissant tes ".gpx" sur le site GPS Visualizer ?
Monique- *
Bonsoir
Je pense plutôt a un problème de filtre dans l'ecran "Géocaching"
Regarde si il y a un filtre coché sur "Difficulté" et ou "Terrain"
Cdt
Je pense plutôt a un problème de filtre dans l'ecran "Géocaching"
Regarde si il y a un filtre coché sur "Difficulté" et ou "Terrain"
Cdt
papygeo- 3 sat
bonsoir papygeo, il est possible que le problème était lié aux filtres
j'ai fait un reset du GPS et maintenant tout fonctionne normalement !
merci
j'ai fait un reset du GPS et maintenant tout fonctionne normalement !
merci
stef_iphone- 1 sat