Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu]
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu]
Bonjour, pour mes randos j'ai configuré l'affichage comme suit
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
lorsque je clique sur l’icône satellite, j'ai bien l'affichage désiré suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
Lorsque je clique sur l'icone calculateur de voyage, j'ai un affichage différents des coordonnée GPS sous le format
Question comment faire pour afficher un autre format de ma position dans le calculateur de Voyage?
Par avance merci
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
lorsque je clique sur l’icône satellite, j'ai bien l'affichage désiré suivant
.
.
Lorsque je clique sur l'icone calculateur de voyage, j'ai un affichage différents des coordonnée GPS sous le format
Question comment faire pour afficher un autre format de ma position dans le calculateur de Voyage?
Par avance merci
Dernière édition par pepe84 le Mer 29 Jan 2014 - 18:11, édité 1 fois
pepe84- 2 sat
Re: Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu]
Bonsoir gégé 59, je te remercie, pour ma part j'ai réglé le GPS en UTM WGS84 pour la lecture sur les cartes IGN
Je voulais juste trouver un moyen de modifier le format d'affichage de la partie calculateur de voyage, mais soit ce n'est pas possible soit je ne trouve pas.
Je voulais juste trouver un moyen de modifier le format d'affichage de la partie calculateur de voyage, mais soit ce n'est pas possible soit je ne trouve pas.
pepe84- 2 sat
bonsoir,
de quelle carte IGN parles-tu?
de quelle carte IGN parles-tu?
gégé59- 3 sat
Je parle des cartes randonnées 1:25 000
pepe84- 2 sat
Bonjour pepe84,
Va dans calculateur de voyage
=>menu=>modifier champs=>mets le curseur sur position=>ok=>là tu choisi position(select.) tu auras le format de position identique à ton format UTM GPS WGS84
Un excellent site pour t'aider à configurer l'etrex30: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Va dans calculateur de voyage
=>menu=>modifier champs=>mets le curseur sur position=>ok=>là tu choisi position(select.) tu auras le format de position identique à ton format UTM GPS WGS84
Un excellent site pour t'aider à configurer l'etrex30: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gégé59- 3 sat
Bonjour,
J'ai effectivement constaté, mais je pensais que j'avais beaucoup plus le choix de format dans le tableau de bord.
Il semble que le ETREX 30 par défaut a le format hddd°mm.mmm' et un autre au choix dans Config/Format position.
Comme je voulais un format UTM WGS 84 et un autre format identique a celui de ma voiture, J'ai changé le format position de celui de ma voiture et maintenant j'ai tout bon.
Merci a vous tous.
J'ai effectivement constaté, mais je pensais que j'avais beaucoup plus le choix de format dans le tableau de bord.
Il semble que le ETREX 30 par défaut a le format hddd°mm.mmm' et un autre au choix dans Config/Format position.
Comme je voulais un format UTM WGS 84 et un autre format identique a celui de ma voiture, J'ai changé le format position de celui de ma voiture et maintenant j'ai tout bon.
Merci a vous tous.
pepe84- 2 sat