modification N° de téléphone dans appel domicile
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
modification N° de téléphone dans appel domicile
Bonjour
Dans le menu téléphone on peut entrer un numéro pour "appel domicile".
Contrairement à ce qui est dit dans la notice, l'entrée "domicile" n'est pas crée
dans "mes favoris".
Ma question est de savoir comment changer le numéro de téléphone "appel domicile"
merci d'avance
nuvi 660 tfm
software version 4.90
version audio :2.20
version logicielle GPS;3.00
version logicielle bluetooth:3.40
Dans le menu téléphone on peut entrer un numéro pour "appel domicile".
Contrairement à ce qui est dit dans la notice, l'entrée "domicile" n'est pas crée
dans "mes favoris".
Ma question est de savoir comment changer le numéro de téléphone "appel domicile"
merci d'avance
nuvi 660 tfm
software version 4.90
version audio :2.20
version logicielle GPS;3.00
version logicielle bluetooth:3.40
lami- 1 sat
C'est dans le waypoint
Bonjour,
C'est tout simple, il suffit de changer le numéro de téléphone du waypoint qui correspond à ce "Domicile".
Donc, soit vous faites la modif sur Mapsource, soit directement via le menu Waypoint du GPS en choisissant le waypoint en question dans la liste de vos favoris.
Bonne route.
Hervé
C'est tout simple, il suffit de changer le numéro de téléphone du waypoint qui correspond à ce "Domicile".
Donc, soit vous faites la modif sur Mapsource, soit directement via le menu Waypoint du GPS en choisissant le waypoint en question dans la liste de vos favoris.
Bonne route.
Hervé
Hervé- 4 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1