Garmin 3597 - Garmin express - Windows 7
2 participants
Page 1 sur 1
Garmin 3597 - Garmin express - Windows 7
Bonjour,
J'ai besoin de comprendre : j'ai connecté mon 3597 tout neuf à Windows 7, Garmin Express s'est ouvert = OK
N'ayant pas encore reçu ma carte micro SD commandée, j'ai fait une mise à jour du GPS, sauf pour la carte Europe.
J'ai fait une sauvegarde comme proposé, à l'endroit de mon choix : favoris, waypoints et itinéraires.
Il n'y a pas de proposition de sauvegarde de carte.
J'ai découvert qu'à cette occasion un dossier 'Garmin' de 9,76 go s'est créé dans les fichiers cachés du système,
à savoir c:\programData\garmin. A l'intérieur, entre autres, le dossier 'Core Update Service' contient MAP-EU-2014-40 (9,61 go)
D'où mes questions : Est-ce une sauvegarde des fichiers cachés du GPS ?
Peut-on assigner ce dossier à une unité autre que C: ?
Si c'est une sauvegarde, existe t-il une procédure de restauration ?
Si ce n'est pas une sauvegarde ... C'est quoi ?
J'ai besoin de comprendre : j'ai connecté mon 3597 tout neuf à Windows 7, Garmin Express s'est ouvert = OK
N'ayant pas encore reçu ma carte micro SD commandée, j'ai fait une mise à jour du GPS, sauf pour la carte Europe.
J'ai fait une sauvegarde comme proposé, à l'endroit de mon choix : favoris, waypoints et itinéraires.
Il n'y a pas de proposition de sauvegarde de carte.
J'ai découvert qu'à cette occasion un dossier 'Garmin' de 9,76 go s'est créé dans les fichiers cachés du système,
à savoir c:\programData\garmin. A l'intérieur, entre autres, le dossier 'Core Update Service' contient MAP-EU-2014-40 (9,61 go)
D'où mes questions : Est-ce une sauvegarde des fichiers cachés du GPS ?
Peut-on assigner ce dossier à une unité autre que C: ?
Si c'est une sauvegarde, existe t-il une procédure de restauration ?
Si ce n'est pas une sauvegarde ... C'est quoi ?
Gilb71- 1 sat
Re: Garmin 3597 - Garmin express - Windows 7
Bonjour,
Garmin Express a téléchargé/enregistré dans ce dossier de ton PC la mise à jour de la cartographie qui vient de sortir (City Navigator Europe NTU 2014.40) depuis le site de Garmin. Elle est prête pour quand tu lanceras la MAJ (des cartes) sur ton GPS.le dossier 'Core Update Service' contient MAP-EU-2014-40 (9,61 go)
Monique- *