Dakota 20 - impossible démarrer (résolu)
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
Dakota 20 - impossible démarrer (résolu)
Hello,
Après avoir mis une carte kmz dans le répertoire garmin/userMap de la mémoire, le GPS se bloque au démarrage sur l'écran DAKOTA.
J'ai tenté la procédure décrite sur un post du forum pour faire un reset global.
A la question : "voulez-vous vraiment supprimer toutes les données utilisateur ?" je vois les 2 boutons Oui et non mais j'ai beau appuyer comme un fou sur les boutons... rien n'y fait.
La question reste affichée et rien ne bouge.
Bref, cela fait 1 heure que j'ai le GPS et je ne peux déjà plus m'en servir :-(
Quelqu'un peut il me venir en aide ?
Je n'arrive plus non plus à le faire reconnaitre du PC ...du coup je ne peux enlever le KMZ qui doit poser problème.
Merci d'avance.
Après avoir mis une carte kmz dans le répertoire garmin/userMap de la mémoire, le GPS se bloque au démarrage sur l'écran DAKOTA.
J'ai tenté la procédure décrite sur un post du forum pour faire un reset global.
A la question : "voulez-vous vraiment supprimer toutes les données utilisateur ?" je vois les 2 boutons Oui et non mais j'ai beau appuyer comme un fou sur les boutons... rien n'y fait.
La question reste affichée et rien ne bouge.
Bref, cela fait 1 heure que j'ai le GPS et je ne peux déjà plus m'en servir :-(
Quelqu'un peut il me venir en aide ?
Je n'arrive plus non plus à le faire reconnaitre du PC ...du coup je ne peux enlever le KMZ qui doit poser problème.
Merci d'avance.
Dernière édition par Monique le Sam 8 Fév 2014 - 8:10, édité 2 fois (Raison : sujet déplacé / problème réglé)
bion- 1 sat
résolu
En maintenant 30 secondes le bouton power et en ayant le cordon USB relié au PC, j'ai réussi à faire détecter le GPS par le PC. J'ai donc enlever le fichier KMZ et puis tout fonctionne à présent.
bion- 1 sat
Re: Dakota 20 - impossible démarrer (résolu)
Bonjour,
UserMap ????????????????????????
C'est pas plutôt CustomMaps ?
UserMap ????????????????????????
C'est pas plutôt CustomMaps ?
Sergio- 7 sat