Garmin Mobile XT v5.00.20
2 participants
Page 1 sur 1
Garmin Mobile XT v5.00.20
Bonjour,
Ça y est j'ai reçu ma micro SD GMXT hier matin !
Enfichée dans mon Player Addict, ça fonctionne bien...
- Connection automatique à la puce GPS.
- 1er Fix en +/- 3 minutes... les suivants beaucoup plus rapidement.
- Avec réglage d'affichage au niveau "Normal", la navigation est assez fluide malgré quelques décrochages (pare-brise athermique et je n'avais pas branché mon antenne re-radiante).
- Menu exceptionnellement complet (par rapport à ceux que je connais : C320, Nüvi 200, MioMap) avec des tonnes de points d'intérêt et une foultitude de réglages.
- Possibilité de créer un itinéraire avec plusieurs étapes.
- Possibilité de créer/enregistrer une trace.
- Possibilité de simuler un itinéraire.
- ...
En revanche un zéro pointé : l'appareil n'est pas reconnu par PoiLoader.
Problème contourné en insérant la SD GMXT dans mon Mio P550, lequel est reconnu par PoiLoader.
Les deux appareils tournant sous Windows Mobile 6.
Au fait, pour enregistrer le produit avec "MyGarmin", il faut :
- Cocher "Carte mémoire préprogrammée"
- Choisir "City Navigator Europe NT Data Card" dans "Sélectionnez la carte mémoire préprogrammée à enregistrer"
- Entrer le numéro de série du produit (qui se trouve dans "Outils" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Réglages" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "A propos de" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3e ligne en haut).
Ça y est j'ai reçu ma micro SD GMXT hier matin !
Enfichée dans mon Player Addict, ça fonctionne bien...
- Connection automatique à la puce GPS.
- 1er Fix en +/- 3 minutes... les suivants beaucoup plus rapidement.
- Avec réglage d'affichage au niveau "Normal", la navigation est assez fluide malgré quelques décrochages (pare-brise athermique et je n'avais pas branché mon antenne re-radiante).
- Menu exceptionnellement complet (par rapport à ceux que je connais : C320, Nüvi 200, MioMap) avec des tonnes de points d'intérêt et une foultitude de réglages.
- Possibilité de créer un itinéraire avec plusieurs étapes.
- Possibilité de créer/enregistrer une trace.
- Possibilité de simuler un itinéraire.
- ...
En revanche un zéro pointé : l'appareil n'est pas reconnu par PoiLoader.
Problème contourné en insérant la SD GMXT dans mon Mio P550, lequel est reconnu par PoiLoader.
Les deux appareils tournant sous Windows Mobile 6.
Au fait, pour enregistrer le produit avec "MyGarmin", il faut :
- Cocher "Carte mémoire préprogrammée"
- Choisir "City Navigator Europe NT Data Card" dans "Sélectionnez la carte mémoire préprogrammée à enregistrer"
- Entrer le numéro de série du produit (qui se trouve dans "Outils" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Réglages" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "A propos de" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3e ligne en haut).
Luc54- 7 sat
Re: Garmin Mobile XT v5.00.20
Bonjour,
J'aimerais pouvoir transférer la carto CNE NT 2009 de Garmin Mobile XT vers MapSource 6.13.3
Comment faire
Petite précision : cette carto est livrée sur micro-SD lisible sur différents PDA et smartphones.
J'aimerais pouvoir transférer la carto CNE NT 2009 de Garmin Mobile XT vers MapSource 6.13.3
Comment faire
Petite précision : cette carto est livrée sur micro-SD lisible sur différents PDA et smartphones.
Luc54- 7 sat
Re, bonsoir Luc
Si c'est comme dans Garmin Mobile PC en synchronisant ta carte µSD à ton PC tu dois avoir un fichier gmapprom.img
Si c'est le cas alors le Tuto de Biscuit doit marcher:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les POI's je crée un fichier POI.gpi avec POI Loader sur la carte SD puis je colle le fichier dans le dossier POI de Garmin Mobile PC
@+
PB
Si c'est comme dans Garmin Mobile PC en synchronisant ta carte µSD à ton PC tu dois avoir un fichier gmapprom.img
Si c'est le cas alors le Tuto de Biscuit doit marcher:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les POI's je crée un fichier POI.gpi avec POI Loader sur la carte SD puis je colle le fichier dans le dossier POI de Garmin Mobile PC
@+
PB
PB- 6 sat
Salut PB,
Tout d'abord merci pour tes liens...
1er point : la version "free" de CGPSmapper ne convient pas pour ce genre d'opération. Il faut la version "Routable Personal" (payante 40$) que j'ai utilisée en version démo essai.
2e point : tout a l'air de s'être bien passé, le transfert s'est bien effectué, j'ai bien tous les fichiers img de ma carto dans le dossier "Ma carte" ainsi que le fichier "install.bat".
Mais le hic, c'est qu'en exécutant ledit "install.bat" il ne transfère rien à MapSource. NADA, pas de carte 2009 dans MapSource.
Et pourtant j'ai suivi pas à pas les instructions données.
A moins que tout ceci ne fonctionne pas avec Windows Seven 64 bits.
Je suis extrêmement déçu.
Tout d'abord merci pour tes liens...
1er point : la version "free" de CGPSmapper ne convient pas pour ce genre d'opération. Il faut la version "Routable Personal" (payante 40$) que j'ai utilisée en version démo essai.
2e point : tout a l'air de s'être bien passé, le transfert s'est bien effectué, j'ai bien tous les fichiers img de ma carto dans le dossier "Ma carte" ainsi que le fichier "install.bat".
Mais le hic, c'est qu'en exécutant ledit "install.bat" il ne transfère rien à MapSource. NADA, pas de carte 2009 dans MapSource.
Et pourtant j'ai suivi pas à pas les instructions données.
A moins que tout ceci ne fonctionne pas avec Windows Seven 64 bits.
Je suis extrêmement déçu.
Luc54- 7 sat
Bonjour à tous et à PB,
En fait, quand j'ai écrit :
"J'aimerais pouvoir transférer la carto CNE NT 2009 de Garmin Mobile XT vers MapSource 6.13.3
Comment faire ..."
j'ai téléchargé dans la foulée MS 6.16.3 et commencé mon premier transfert avec le tuto GmapTool de Biscuit (transfert qui n'a pas fonctionné).
Avec ton second lien + téléchargement des logiciels nécessaires (MapsetToolkit), tout est parfait, j'ai enfin CNE NT 2009 sur MapSource.
En fait, quand j'ai écrit :
"J'aimerais pouvoir transférer la carto CNE NT 2009 de Garmin Mobile XT vers MapSource 6.13.3
Comment faire ..."
j'ai téléchargé dans la foulée MS 6.16.3 et commencé mon premier transfert avec le tuto GmapTool de Biscuit (transfert qui n'a pas fonctionné).
Avec ton second lien + téléchargement des logiciels nécessaires (MapsetToolkit), tout est parfait, j'ai enfin CNE NT 2009 sur MapSource.
Luc54- 7 sat