installer city navigator sur un 60csx
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
installer city navigator sur un 60csx
bonjour
comme à chaque MAJ j'ai effectué cette opération sur mon nuvi 2595lmt et sur mon ordi, par Mapupdater.
tout fonctionne normalement.
maintenant je voudrais installer une partie de cette mise à jour sur mon 60csx.
carte micro sd vierge, je vais sur mapsource et je balance ma carte sur le gps. le transfert se fait normalement mais quand je veux regarder la carte j'ai un message : carte non déverrouillée!
y a t il une solution pour déverrouiller cette carte et l'utiliser sur le 60csx?
merci par avance.
Pierre
comme à chaque MAJ j'ai effectué cette opération sur mon nuvi 2595lmt et sur mon ordi, par Mapupdater.
tout fonctionne normalement.
maintenant je voudrais installer une partie de cette mise à jour sur mon 60csx.
carte micro sd vierge, je vais sur mapsource et je balance ma carte sur le gps. le transfert se fait normalement mais quand je veux regarder la carte j'ai un message : carte non déverrouillée!
y a t il une solution pour déverrouiller cette carte et l'utiliser sur le 60csx?
merci par avance.
Pierre
papounet31- 3 sat
Re: installer city navigator sur un 60csx
Bonjour,
Impossible de faire ce que tu décris... Pour Garmin : une carto un appareil (pas deux).
Impossible de faire ce que tu décris... Pour Garmin : une carto un appareil (pas deux).
Luc54- 7 sat
Re: installer city navigator sur un 60csx
Desolé pour le retard a répondre
tans pis je ferais sans !
merci Luc54
tans pis je ferais sans !
merci Luc54
papounet31- 3 sat