avis etrex 10
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
avis etrex 10
Bonsoir tout le monde,
Voila, je suis un amateur de champignons et comme je me suis dejà perdu, j'ai acheté il y a 2 ans un etrex h car je veux tout simplement retrouver la voiture. Il a planté 2 fois mais quand je me suis perdu je n'avais le gps...Depuis la gamme a évolué et je me pose la question de savoir si le etrex 10 est mieux que le etrex h est ce que cela vaut le coup de faire cet achat ou un autre...merci de vos réponses
Voila, je suis un amateur de champignons et comme je me suis dejà perdu, j'ai acheté il y a 2 ans un etrex h car je veux tout simplement retrouver la voiture. Il a planté 2 fois mais quand je me suis perdu je n'avais le gps...Depuis la gamme a évolué et je me pose la question de savoir si le etrex 10 est mieux que le etrex h est ce que cela vaut le coup de faire cet achat ou un autre...merci de vos réponses
loulou06- 0 sat
Re: avis etrex 10
Petite précision, je n'ai pas le cable usb pour le etrex h donc je ne peux pas et ne sais pas rentrer des points GPS. Par contre le etrex 10 a un cable usb donc je pensais que ce serai quand même plus intelligent d'acheter celui-ci...voilà c'est tout car je suis nul, je ne suis pas un randonneur comme la plus part d'entre vous, je suis tout le temps dans les bois pour les champis et je peux vous dire que ca fait tout drole quand on se perd...à oui je suis tout seul dans les bois avec mon panier, mon couteau et mon gps
loulou06- 0 sat